Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma petite candidature.

Aller en bas 
+3
Jehovahh
maximetrois
Iced
7 participants
AuteurMessage
Iced
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2015

Ma petite candidature.  Empty
MessageSujet: Ma petite candidature.    Ma petite candidature.  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:55

Bonsoir ! Je me présente Paul, 18 ans, étudiant en Terminal STI2D , j'habite Sangatte ; petite bourgade du Nord de la France. Haaa...... Sangatte , sa plage , son air frais.......et sa fibre oblique pour télécharger en masse surtout !

Par ailleurs je suis dans la vie de tous les jours un grand passionné de moto, et de la « Kustom Kulture » Ainsi que de la culture nippone ( je ne calcule plus mes heures à regarder des animes ). C’est en partie à cause de ma surconsommation mangas  que je part faire mes études Tokyo l’année prochaine  ( Pas de panique là bas aussi il y a internet ^^)
Je suis également comme vous vous en douterez amateur de jeux-vidéos ; dont Dofus (Mais aussi de bon gros jeu en ultra « ho oui c’est beau en 120 FPS »),de technologie, d’informatique, et de multimédia en général. 


Justement Dofus ; parlons-en  


J’ai commencé sur Farle aux côtés de deux de mes potes sur un Iop Feu, qui n’a d’ailleurs pas fait long feu, ( énorme jeu de mot ) avant de me consacrer un peu plus tard à une Eniripsa nommée Iced (Aujourd'hui 199) avec lequel j’ai vite pris mon pied, que je joue actuellement avec l’élément Eau, et que je jouerais aussi à l’avenir mais avec des variantes. ( et pourquoi pas une pano soin , de toute façons je suis full vita )

Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde sympas dont, Survivor,Walking of Knight ou Sons of liberty, de très bonne guilde mais c’était histoire de me faire la main pour VOUS public .. heu non pour vous les guildeux de Black Night !, .Puis je suis arriver chez Survivors. C’est une guilde vraiment sympa mais je ne trouve pas l’ambiance super. En effet le canal de la guilde était en fait de canal du meneur et de ses bras droits. Par la suite je suis entré dans WoK , puis la guilde c’est dissoute , donc je suis aller dans Sons mais après Wok c’est reconstruite alors j’y suis retourné et après Wok ça m’a saouler alors je suis partis ( j’ai laisser un post-it quant même  ). Mais maintenant je veux me poser ( perso je suis déjà assis …. bon ok je stop).

Pour la suite j’envisage une orientation axée PvM, mais ne délaisserais pas PvP et Koli pour autant et il n’est d’ailleurs pas impossible que je me concentre vers ces disciplines plus tard. Pour l’instant je m’optimise au mieux et je faits mes success, quêtes ect.… On peut dire que je me suis forgé la main sur Farle en y exerçant mes premiers métiers (Pour aujourd’hui être bijoutier et cordomage 100 meme si je suis pas un fan de métiers), en venant à bout de mes premiers donjons, en triomphant de mes premiers combats notamment en PvP, en y dropant mes premières items, ou encore en y lisant « Comment a se faire des amis et les garder » avant de rejoindre Otomai. 


Je connaissais en effet plus de monde sur ce serveur, c’est pour cette raison que j’ai décidé d’y migrer pour y accroître mon expérience de jeu.
Une fois sur place il ne me manquait plus qu’une guilde digne de ce nom ! ( c’est à ce moment ou vous dite « Bah oui c’est nous ça ! » )
Et là me voici parmi les prétendants au statut de membre de la guilde Black Night grâce à votre réputation ! J’espère donc en venant chez vous trouver ambiance, sympathie, respect, entraide, rigueur, et sorties.
Sachez également que si vous m’intégrez parmi les vôtres je ne serais peut-être pas l’un de vos membres les plus actifs, car j'ai en effet une vie à laquelle j’accorde plus d’importance qu’à Dofus ( comme la plupart d’entre nous ), mais l’un de vos plus fidèles ça c’est sure.


Voilà je pense avoir évoqué l’essentiel, et sans quoi je me ferais un plaisir de répondre à vos commentaires 


Sur ce je l’espère à bientôt IG, et bon jeu !

[Lu & approuvé] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Ma petite candidature.  Left_bar_bleue200/200Ma petite candidature.  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Ma petite candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.    Ma petite candidature.  Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:21

Salut l'ami !
T'as eu la motivation pour la faire finalement Smile

Même si je te connais déjà et que mon vote risque de ne pas compter, je suis favorable à ta venue. Bonne candidature je trouve.

Je précise pour les rescapés qui viennent encore sur le forum que ce Monsieur ne vient pas pour faire la taupe mais parce (notamment j'imagine) je le lui ai proposé.

A très vite

Hard
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Ma petite candidature.  Left_bar_bleue200/200Ma petite candidature.  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Ma petite candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.    Ma petite candidature.  Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:22

Salut à toi,

Avant de reposter plus profondément au sujet de ta candidature, es-tu un ami à Hard-times ou ayant xp avec lui sur ses fameux sanglacier et autres créatures redoutables ? Car en général ses amitiés se résument à ça :

[18:14] (Guilde) Hard-Times : [18:13] Mater-arcc : Espece de #?%?§&v[18:13] Mater-arcc : nike bien ta mere[18:13] Mater-arcc : ta fai expre[18:13] Mater-arcc : fdp
[18:14] (Guilde) Hard-Times : [18:14] (Groupe) Mater-arcc : ffils de ??%% de mes deux[18:14] (Groupe) Twiid : ptn le grooo cooooonb quoii

Il y a de quoi avoir peur non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Valkiarfer
Membre
Valkiarfer


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Ma petite candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.    Ma petite candidature.  Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:30

Heyyy c'est nippon ni mauvais haha ! Le principal m'a l'air d'être la dommage pour les couleurs ^^

Tu aime les animés gros plus pour moi il y a le lu et approuvé mais il manque le lvl de ton perso il me semble ^^ je donne donc un Pour Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Iced
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2015

Ma petite candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.    Ma petite candidature.  Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:39

Iced a écrit:
une Eniripsa nommée Iced (Aujourd'hui 199)


Je suis toujours 199 ^^

Alors , non je ne connais pas Hard-Time sous cet angle mais il me semble que cet écart de conduite doit être exceptionnel , du moins de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Ma petite candidature.  Left_bar_bleue200/200Ma petite candidature.  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Ma petite candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.    Ma petite candidature.  Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:57

Beaucoup trop d'irrespect dans ta réponse Jeho !xD
Bon c'est pour ou c'est contre ?
Écoute les pas Iced, c'était un mec qui m'a insulté je sais même pas pourquoi .. Ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Ma petite candidature.  Left_bar_bleue200/200Ma petite candidature.  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Ma petite candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.    Ma petite candidature.  Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:18

Bonjour tu m'as l'air sympas dommage qu'il n'y es pas de couleurs tu a lu et approuvé
Je suis Pour ton entrée en guilde

cordialement Roceline , Iaia
Revenir en haut Aller en bas
Magixiien
Membre
Magixiien


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014

dofus
noms du ou des personages: Magixiien
levels du personnage principale:
Ma petite candidature.  Left_bar_bleue200/200Ma petite candidature.  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Ma petite candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.    Ma petite candidature.  Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:54

Salut à toi,

Je vais te mettre un POUR, à bientôt en guilde j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Ma petite candidature.  Left_bar_bleue200/200Ma petite candidature.  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Ma petite candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.    Ma petite candidature.  Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:35

Iced c'est bon pour toi, vu les votes sur le forum et la discussion de ce soir en guilde. Tu peux mp un bras-droit pour entrer (paraît-il que j'en fais partie).

Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Ma petite candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.    Ma petite candidature.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:46

Salut à toi Iced,

Je trouve ta candidature bien, tout est précisé... Pour moi ça sera un POUR également.

Tu peux MP un des bras droit pour l'invitation.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Ma petite candidature.  Left_bar_bleue200/200Ma petite candidature.  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Ma petite candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.    Ma petite candidature.  Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:47

merci Mimi mais je lui ai dit la même chose plus haut Wink
De plus, candidature à fermer car est retourné dans Sons. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.    Ma petite candidature.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite candidature
» Ma petite candidature
» Une petite canditature pour une guilde simpas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Vos candidatures!!-
Sauter vers: