Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Ned-airee
Invité




Ma petite candidature  Empty
MessageSujet: Ma petite candidature    Ma petite candidature  Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:13

Bonsoir à tous !

Je me présente Benjamin, 19 ans,  BTS Bâtiment en alternance. Autant vous prévenir tout de suite je suis pas très doué avec l'orthographe, je ferais de mon mieux :3

J'habite à Nantes et Toulouse, deux très belle villes pour les sorties, les bars et plein d'autres choses !


Parlons Dofus :

Ned-aire, sacrieur, lvl 199, élément terre pour le moment j'attend lvl 200 , parchoté air/sasa/terre 100. Je joindrais un screens Stuff/Stats plus bas dans le poste !
Je suis aussi Cordonnier, Cordomage, Forgeur de bouclier, et mineur lvl 100 .  

J'ai envie d'une guilde active, vivante, ou il y a de l'action, qui peut plonger dans le délire parfois, et je crois que Black Night serait une bonne destination. Je suis un gars qui aime rire, m'amuser, j'aime l'humour absurde et d'ou je viens, on ne me permettait pas de faire ça. Assez dégoûtant. Je connais personne personnellement de chez vous, mais j'aimerais bien apprendre à vous connaitre. Mes anciennes fréquentations se rapporte à Slyver-typs dans laquelle j'ai été longtemps qui est devenu Sylver-king.

J'ai eu longtemps une team, mais je me suis récemment converti au mode Solo, donc je suis très indépendant niveau kamas. Je suis à 59% de mon niveau 199 alors
j’attendrais peut-être de vous quelques sorties xp, mais sinon je me débrouillerai seul c'est pas compliquer après tout ^^.

Je me caractériserais de quelqu’un de passif, mais qu'il ne faut pas agresser sinon je pourrais mordre ^^.
Je ne suis pas rancunier, mais j'ai une très très bonne mémoire, qui est d'ailleurs quasi photographique.
Si quelqu’un me dérange, je préfère l'ignorer que d'attiser le feu.
Je suis honnête et sincère surtout. J'attend de même des personnes qui m'entoure.
Je demande rarement de l'aide, je connais assez le jeu pour répondre à mes propres questionnements.

Je crois avoir répondu à vos questions donc si vous voulez plus d'infos il y a juste à me mp et ça me fera plaisir de vous en fournir plus.





[Lu & approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite candidature.
» Ma petite candidature
» Une petite canditature pour une guilde simpas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Vos candidatures!!-
Sauter vers: