Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Buskola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buskola
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Buskola Empty
MessageSujet: Candidature Buskola   Candidature Buskola Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:32

Bien le bon jour, ou bon soir, c'est comme vous voulez! Je suis Buskola, un petit féca de cercle 176 feu. J'étais dans la guilde AZIRAH mais elle ne me plaisait plus, malheureusement, j'ai aussi été dans la guilde Les cowboys avec un ami mais on a eu des différents^^'.

MÉTIER

Alchimiste 89, Boulanger 100, paysans 100.

PRÉSENTATION IRL

Salut, mon nom est Alexandre je vien du Québec. J'ai 15 ans (bientot 16) et je vais à l'école bien entendu Very Happy. Je fait de la planche à neige l'hiver et l'été je vais à la plage avec mes potes Razz. Je suis très amusant et je ne mord pas (sauf si mérité héhé). Je joue à dofus depuis 5 ans environs, j'ai joué plusieurs personnage (sadida,enu, eni, osa, pandas, iop...) j'ai donc une grande connaissance du jeux sauf pour frigost, je ne m'y aventure pas souvent Smile. Je sais ce n'est pas une grande présentation IRL mais il n'y a pas la vie de tout le monde qui est passionnante^^'.


Lu et approuvé
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
Candidature Buskola Left_bar_bleue180/200Candidature Buskola Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

Candidature Buskola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buskola   Candidature Buskola Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:15

Salut a toi Alexandre :

Bon, candidature très très courte Razz !

Tu joue un féca feu d'accord, mais ensuite ?
Une petite réflexion ? :p. Je cite : " Salut, mon nom est Alexandre " Sa ses ton prénom Wink.

A première vue t'a candidature a était fait a l'arrache en 5min. Elle ne donne pas l'envie d'être lue.
Donne nous l'envie qu'on la lise. :

-Décris nous ton féca.
-Il n'a fréquentée que AZIRAH comme ancienne guilde ? ( et Les Cowboys )
-Que fais tu dans Dofus ?
-Tu est plutôt Pvp/Pvm ? Glande ? x)
-Étouffe ta partit Irl et Ig.
-T'es motivation pour rentrer dans la guilde sont lesquelles ?
-Tu aime faire quoi dans Dofus ? Les donjon ? Le kolizéum ? Exprime nous un peu tout sa Smile

Donne nous l'envie de lire ta candidature.

Je vais pas te mettre un Contre en attendant une réponse.

Je reste Neutre pour le moment.

Tchy.



Revenir en haut Aller en bas
buskola
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Buskola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buskola   Candidature Buskola Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:34

Salut merci de tes conseils j'en prend notes, je vais faire une petite baignade et je te reviens avec ça merci beaucoup:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Buskola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buskola   Candidature Buskola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Buskola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du célèbre Buskola!
» Candidature Buskola prise 2 :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: