Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature du célèbre Buskola!

Aller en bas 
+3
Oshiris
Kio
buskola
7 participants
AuteurMessage
buskola
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature du célèbre Buskola! Empty
MessageSujet: Candidature du célèbre Buskola!   Candidature du célèbre Buskola! Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:26

Buskola
son joueur
son histoire

IRL

Bonjours mesdames et messieurs! Je me prénomme Alexandre, le grand Alexandre!. Je vis actuellement au Québec, dans une ville nommée Trois-Rivières. Mes loisirs sont: aller me ballader et passer du temps avec mes amis, me baigner et bien sur, jouer à dofus et à League of Legend.
Je fait de l'haltérophilie (un sports de lever de poids). J'ai 16 ans depuis peu, je mesure 5 pied 5 pouces Very Happy(plutôt petit je sais :S) je suis drole, un peu musclé et j'aime faire rire le monde :-D.

IG

Buskola, un féca de niveau 195 actuellement feu/sagesse avec de magnifique couleurs bleues et rouges Very Happy. Il possède trois travailles, paysans 100, boulanger 100 et pêcheur 14 :S. Créer il y envrions 2 mois, ce jeune féca n'a pas arrêter de prendre en puissance et de s'optimiser. Buskola à enfin réussi à passer le terrible Glourséleste! C'est ce féca-ci que j'aimerais faire entrer Black Night, nous y verrons les causes plus tard. Mais Busko n'est pas seul, il dispose aussi de guérriers redoutable tel qu'un iop 150, un eniripsa 165, un xelors 165, et une pandalette 140 pour l'aider dans sa tache d'optimisation. Ce que je fais quand je n'xp pas?, des kamas bien sur, des dopeuls, kolizéum, etc... Je suis plutôt souvent connecté à dofus, c'est un de mes passe-temps favoris. Mes anciennes guilde sont Azirah et Les Cowboys.

Black Night

Pourquoi BLACK NIGHT?
Arya, une amie à moi m'a conseillé de venir et m'a dit que c'était une guilde géniale, l'autre jour par exemple, elle m'a dit: Je peux être dans n'importe quelle Alliance, tant que je suis avec Black Night, c'est bon! J'aimerais bien développer ce genre de liens avec vous :-D, de plus je veux quitter mon alliance (OHM) puisqu'il y à beaucoup de conflits, beaucoup de gamins immature qui flood le canal avec des nieserie du genre ''pipi caca''. Je ne veux pas non plus être dans l'Alliance la plus puissante, à savoir ASH parce qu'il n'y auras plus de challenge et je n'aime pas trop ces gens-là. Voila un peu mes raisons qui me pousse à renter dans Black Night, si c'est possible, j'aimerais aussi faire entrer mes mules dans la guilde lorsqu'ils auront le niveau nécéssaire en cas d'acception.

Un grand merci à vous, cher lecteur pour avoir enduré un texte si moche =D

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature du célèbre Buskola! Left_bar_bleue200/200Candidature du célèbre Buskola! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature du célèbre Buskola! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du célèbre Buskola!   Candidature du célèbre Buskola! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:37

Salut Alexandre,
ta candidature est un peu courte mais sympa, tu as l'air d'un mec cool donc pour moi sa sera un pour.
Par rapport aux mules il faudra voir sa en temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
buskola
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature du célèbre Buskola! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du célèbre Buskola!   Candidature du célèbre Buskola! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:11

Kio a écrit:
Salut Alexandre,
ta candidature est un peu courte mais sympa, tu as l'air d'un mec cool donc pour moi sa sera un pour.
Par rapport aux mules il faudra voir sa en temps voulu ^^

Bien sur et merci beaucoup Kio ça me fait chaud au coeur <3! À très bientôt jèspère Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature du célèbre Buskola! Left_bar_bleue199/200Candidature du célèbre Buskola! Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature du célèbre Buskola! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du célèbre Buskola!   Candidature du célèbre Buskola! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:51

Salut à toi Alexandre le Grand.
Candidature plutôt bien ce sera un pour mais peux tu expliquer pourquoi tu as quitté Azirah et Les Cowboys ?
Et quand tu laisses penser que tu seras dans plusieurs alliances peux tu approfondir là-dessus ?
Cordialement, Oshiris.
Revenir en haut Aller en bas
buskola
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature du célèbre Buskola! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du célèbre Buskola!   Candidature du célèbre Buskola! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:57

Oshiris a écrit:
Salut à toi Alexandre le Grand.
Candidature plutôt bien ce sera un pour mais peux tu expliquer pourquoi tu as quitté Azirah et Les Cowboys ?
Et quand tu laisses penser que tu seras dans plusieurs alliances peux tu approfondir là-dessus ?
Cordialement, Oshiris.


Pour le moment, je reste dans Azirah (temporaire), quelques amis à moi sont là-bas mais j'ai besoin de quelque chose de nouveau, c'est toujours la même chose dans les 2 guildes alors, pourquoi pas essayé quelques chose d'autres?

Je n'ai pas envie d'aller dans une alliance particulière, tant que il y a du monde mature et tout^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature du célèbre Buskola! Left_bar_bleue199/200Candidature du célèbre Buskola! Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature du célèbre Buskola! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du célèbre Buskola!   Candidature du célèbre Buskola! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:03

D'accord mais à propos des alliances je parlais comme quoi tu laisses penser que tu serais à cheval entre plusieurs alliances je cite de Arya "tant que tu es avec Black Night au final aucun problème" mais tu serais avec quelle alliance à part Opus Dei (Black Night) ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
buskola
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature du célèbre Buskola! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du célèbre Buskola!   Candidature du célèbre Buskola! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:27

Oshiris a écrit:
D'accord mais à propos des alliances je parlais comme quoi tu laisses penser que tu serais à cheval entre plusieurs alliances je cite de Arya "tant que tu es avec Black Night au final aucun problème" mais tu serais avec quelle alliance à part Opus Dei (Black Night) ? Et pourquoi ?

Je ne serais avec aucune autre alliance en particulier, enfaite, je n'aime pas trop ce système, je ne fait que défendre les prismes/percepteurs des gens quand je peux. À pars Opus, il n'y en a aucune autre qui m'intéresse. Mes *mules*, je les mettrais soit dans Black Night si possible, soit dans une autre guilde de l'alliance Opus ou pas de guilde :-D.

J'espère que j'ai répondu à tes interrogations Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature du célèbre Buskola! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du célèbre Buskola!   Candidature du célèbre Buskola! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:31

Salut Alexandre !


On se connaît IG, tu es sympa ! Ta candidature est pas parfaite, mais bien structuré et coloré comme beaucoup aiment (y compris moi). Je suis POUR ton entrée en guilde.


A bientôt, peut être.


Cordialement,


Xto'.
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature du célèbre Buskola! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du célèbre Buskola!   Candidature du célèbre Buskola! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:45

Salut Alex,
Pour ma part ta candidature m'a beaucoup plu, tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable, drôle, mature et tu ne peux pas blairer ASh et j'aime ça :p, je ne vois aucune raison de ne pas t'accorder mon POUR Wink

Zozo'
Revenir en haut Aller en bas
curran08
Membre
curran08


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

dofus
noms du ou des personages: ARYA
levels du personnage principale:
Candidature du célèbre Buskola! Left_bar_bleue189/200Candidature du célèbre Buskola! Empty_bar_bleue  (189/200)
classes du ou des personages: cra

Candidature du célèbre Buskola! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du célèbre Buskola!   Candidature du célèbre Buskola! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:53

ça sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
buskola
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature du célèbre Buskola! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du célèbre Buskola!   Candidature du célèbre Buskola! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:55

Merci énormément pour vos POUR Very Happy
Ça vient de faire ma journée !!!

--Busko--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du célèbre Buskola! Empty
MessageSujet: Re : Candidature de célèbre Buskola   Candidature du célèbre Buskola! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:25

Salut à toi Alexandre !

Candidature soignée et appliquée, bonnes motivations, bref pour moi ça sera un pour également !

À bientôt IG, j'espère !

PS: Oshiris tu m'as Piqué une blague que je comptais tôt ou tard sortir !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature du célèbre Buskola! Left_bar_bleue199/200Candidature du célèbre Buskola! Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature du célèbre Buskola! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du célèbre Buskola!   Candidature du célèbre Buskola! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:55

Dodge-iop a écrit:
PS: Oshiris tu m'as Piqué une blague que je comptais tôt ou tard sortir !!
Ahahah tu m'en rends heureux ! xD mais laquelle ? :p


Dernière édition par Oshiris le Ven 28 Juin - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buskola
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature du célèbre Buskola! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du célèbre Buskola!   Candidature du célèbre Buskola! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:51

Désolé oshi, je ne te suis plus :$ ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature du célèbre Buskola! Left_bar_bleue200/200Candidature du célèbre Buskola! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature du célèbre Buskola! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du célèbre Buskola!   Candidature du célèbre Buskola! Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:38

Candidature acceptée, MP moi ou un des bras droit IG. A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature du célèbre Buskola! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du célèbre Buskola!   Candidature du célèbre Buskola! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du célèbre Buskola!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Buskola
» Candidature Buskola prise 2 :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: