Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Buskola prise 2 :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buskola
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Buskola prise 2 :P Empty
MessageSujet: Candidature Buskola prise 2 :P   Candidature Buskola prise 2 :P Icon_minitimeSam 1 Juin - 5:03

Voila, après quelques conseils avisés, je refait une candidature plus adéquate Smile.

IG
Mon personnage principal est Buskola(celui que je veux faire rentrer parmis vous Razz), féca de cercle 185 d'élément feu. Je possède les métiers suivants niveau 100 : Alchimiste/paysan/boulanger. Buskola est un type charmeur, élégant et classe surtout Wink. Je suis en x2 xp jusqu'au niveau 199. J'ai créer Buskola il y 1 mois environs.
Avec mon frère, nous avons parti une team que l'on joue de temps en temps : Xhelicopter xel feu de niveau 150, Osalamie Osa feu de niveau 140, Nunu-diste enu eau de niveau 143, Enivrant eni feu/soin de niveau 152. Ces 5 personnages sont les miens, mon frère possède les 3 restants : Sadibelle sadida de niveau 199 terre, Chaton-fragile éca de niveau 180 feu/air et finalement, Air-Plop sacrieuse eau/air de niveau 180 également. Nous jouons cette team de temps en temps lorsque ça nous enchante^^'. Nous sommes rendu au Korriandre en Frigost 2.( Buskola est finalement rendu en Frigost 3 <3)

Ce que je fait à dofus?

Plein de chose, des kamas souvent (la base quoi) xp à fri², Glander parfois au zaap village, drop aux Abraknyde sombres, Succès (j'adore faire les succès héhé), je fait aussi du kolizéeum pour amasser les kolizétons Razz, je fait aussi mes dopeuls chaque jours dans la mesure du possible pour pouvoir me parchoter. Je préfère de loin le PVM.

IRL

Mon PRÉNOM (et j'insiste ahaha) est Alexandre. Je vis actuellement au Québec à Trois-rivières plus précisément. Mes hobbies sont: le sports, les amis avant tous, dofus, et j'aime bien sortir en ville avec mes frères. Et oui, j'ai 2 frères plus vieux que moi, c'est pas toujours facile, mais on s'habitue Smile. Je fait de la planche à neige l'hiver. Je joue au Hockey quelques fois pour rigoler Wink.

Pourquoi Black Night

Arya, m'a recommandée de venir chez vous, Black night puisque j'étais sans guilde et que je trouvais le temps long tout seul. Je l'a connais un peu alors, pourquoi pas? La chance de me faire de nouveaux amis est toujours apprécié Smile

Lu et approuvé


Dernière édition par buskola le Dim 9 Juin - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
Candidature Buskola prise 2 :P Left_bar_bleue180/200Candidature Buskola prise 2 :P Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

Candidature Buskola prise 2 :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buskola prise 2 :P   Candidature Buskola prise 2 :P Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:57

Re Alexandre Smile

Alors je vois que tu as pris en compte tout mes conseils Smile !

tu aurais pu faire " Editer " sur ton ancienne candidature mais en refaire une nous montre éventuellement ta motivation :3 !

Je suis POUR ton entrée en guilde.
Cependant si ton frère veux y rentrer il devra faire lui aussi une candidature Smile.

A bientôt.

Tenchy.
Revenir en haut Aller en bas
buskola
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Buskola prise 2 :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buskola prise 2 :P   Candidature Buskola prise 2 :P Icon_minitimeLun 3 Juin - 2:02

Ha daccord merci bien, et désolé je ne suis pas encore aisé avec les forums... je découvre petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Buskola prise 2 :P Left_bar_bleue200/200Candidature Buskola prise 2 :P Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Buskola prise 2 :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buskola prise 2 :P   Candidature Buskola prise 2 :P Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:38

Salut salut,

Perso' je trouve ça pas assez développé mais bon ça reste correct. Manque de précisions sur quel(s) personnages tu veux faire entrer en guilde en cas d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
curran08
Membre
curran08


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

dofus
noms du ou des personages: ARYA
levels du personnage principale:
Candidature Buskola prise 2 :P Left_bar_bleue189/200Candidature Buskola prise 2 :P Empty_bar_bleue  (189/200)
classes du ou des personages: cra

Candidature Buskola prise 2 :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buskola prise 2 :P   Candidature Buskola prise 2 :P Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:18

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
buskola
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Buskola prise 2 :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buskola prise 2 :P   Candidature Buskola prise 2 :P Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:15

Merci beaucoup tout le monde pour vos pour Et c'est Buskola que j'aimerais faire entrer dans Black Night Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Buskola prise 2 :P Left_bar_bleue200/200Candidature Buskola prise 2 :P Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Buskola prise 2 :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buskola prise 2 :P   Candidature Buskola prise 2 :P Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:01

Comme je l'ai dis sur une autre candidature, on (enfin comme d'hab, je veux dire moi) est pas trop chaud pour le multi-guildes mais bon. Motivations tout de même légères, je serais d'avis NEUTRE pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
buskola
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Buskola prise 2 :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buskola prise 2 :P   Candidature Buskola prise 2 :P Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:07

Jehovahh a écrit:
Comme je l'ai dis sur une autre candidature, on (enfin comme d'hab, je veux dire moi) est pas trop chaud pour le multi-guildes mais bon. Motivations tout de même légères, je serais d'avis NEUTRE pour ta candidature ^^

Bonjours Jehovahh, en cas d'acception, c'est uniquement mon petit chéri Buskola que j'aimerais faire entrer dans la guilde en cas d'acception puisque les autres, je ne les joues pas assez souvent. Mais merci pour ton neutre, c'est déja moins pire qu'un contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Buskola prise 2 :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buskola prise 2 :P   Candidature Buskola prise 2 :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Buskola prise 2 :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Buskola
» Candidature du célèbre Buskola!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: