Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wild-Mimi

Aller en bas 
+10
Rigrob
Hypster
Warfare
Riias
Huay
Zaphkiel
Jehovahh
berserkerr
Valkiarfer
Wild-Mimi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:53

Bonjour à tous,

Souhaitant intégrer votre guilde,  je vais tout d’abord me présenter. Je suis une fille, j’ai 21 ans et j’habite en France. Je suis étudiante en dernière année de BTS Assistant de Manager, puis je compte peut-être poursuivre mes études par une licence en langues, à voir.  Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis une grande pipelette, je l’avoue, c’est en partie pour ça que je me suis fait pas mal d’amis dans votre guilde, voir plus que ça pour certains, une famille (ils se reconnaitront).  Sinon à part ça, j’aime beaucoup rigoler et faire la folle, même si parfois je m’énerve vite pour certaines choses (oui, un défaut Razz). Ceux qui me connaissent savent aussi que je suis quelqu’un de sérieuse, à qui on peut faire confiance les yeux fermés. Bref, tout ça pour dire que je m’adapte aux différentes situations Very Happy.

Je vais vous raconter maintenant mon évolution dans Dofus. Je joue à Dofus depuis bien 6 ans. J’ai débuté sur le serveur Lily où j’ai joué pendant 1 an, puis j’ai rejoint mon frère sur ce serveur. J’ai donc créé une Eniripsa qui s’appelait à une époque Lucile-mimi, puis maintenant Wild-Mimi, qui est niveau 200. J’ai changé de pseudo pour que ma team soit reconnue sous le nom de « Wild ». Je partage donc ma team avec mon frère.  
La première guilde dans laquelle je faisais partie était « The King’s » où j’ai été Bras Droit pendant un moment. Je suis restée 1 an dedans puis je suis partie car la guilde n’avait plus la même ambiance qu’avant et beaucoup de personnages principaux ont arrêté de jouer. Ensuite j’ai rejoint « The Rebels Killers » à l’époque où Alideux était encore meneur. J’y suis restée 1 an aussi dedans puis je suis partie à cause d’une mauvaise gestion de la guilde, il y a eu beaucoup de problèmes et de disputes et ça m’a vite agacé. J’ai donc rejoins une guilde d’amis « Sylver Typs », ma guilde actuelle et j’y suis dedans depuis 3 ans maintenant. Malheureusement, cette guilde est en train de chuter totalement et ça me fait bien de la peine sachant que je me suis investie à fond dedans depuis si longtemps pour l’xp guilde, la gestion en tant que Bras Droit, etc.  Il n’y a plus personne qui se connecte pratiquement et plus aucune ambiance. Je suis pratiquement la seule de connectée. N’est-ce pas Valkiarfer ? Toi qui partageais ton rang de Bras Droit avec moi !


Maintenant arrive la sacrée question : Pourquoi je postule pour rejoindre la guilde « Black Night » ?
Alors, comme vous l’avez compris dans le paragraphe plus haut, je suis quelqu’un de stable et lorsque j’intègre une guilde, je m’investis à fond dedans pour la XP, s’entraider avec les membres, se taper des délires, jouer avec une bonne ambiance et encore mieux, avec des gens que je connais et avec qui je passe une grande partie de mon temps sur ce jeu, voir Skype pour certains. Et c’est exactement ça le principe de votre guilde. De plus, j’aime la mentalité de la plupart car il n’y a pas de prises de tête inutiles, vous trouvez toujours les bonnes solutions pour arranger tout le monde. Vous êtes tout simplement « UNIS » et c’est ça une vraie guilde ! D’ailleurs, ce côté-là est assez rare dans les autres guildes… Donc voilà pourquoi Black Night, c’est tout simplement une guilde qui me correspond et qui me donne envie de jouer encore plus. Et bien sûr, mon petit mari que je n’oublie pas, et qui me motive encore plus à venir :3 !
Un autre point essentiel que je tiens à vous faire savoir pour vous montrer ma motivation, je suis prête à quitter ma guilde actuelle (une guilde qui me tient à coeur et qui m'a demandé énormément d'investissement durant ces 3 ans) pour rejoindre la votre.

Ceci étant dit, les métiers de mon eni sont les suivants : Boulanger level 100/Alchimiste level 100/Chasseur level 100 et j’ai encore pas mal d’autres métiers level 100 sur les autres personnages (quelques exemples : mineur 100 – bûcheron 100 – poissonnier 100 – bricoleur 100, et j’en passe ^^)

Voili voilou ! J’espère avoir fait le tour de tous les points principaux… et surtout que ma candidature vous plaira !
Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre  Wink 

[Lu & Approuvé] pour les règles !

Bon jeu à tous et à bientôt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkiarfer
Membre
Valkiarfer


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:27

Mimiiiiiiiiiiii :Dj'aurais mis un POUR mais tu m'a balancée alors j'hésite.. Razz 

A bientôt dans la guilde j'espére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:30

Hey Valkounet,

Merciii de ton vote, c'est tellement inattendu de ta part :p

Eh puis, on se soutient entre anciens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:31

JE TROUVE TA CANDIDATURE IGNOBLE ! JE SUIS CONTRE A 300%
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:36

Je ne sais pas pourquoi, je m'y attendais à une telle réponse venant de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:38

Le pire, trop d'couleurs trop moche et pistonage parce que t'es la femme de jehovahh quoi aller oust!
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:45

La blague quoi, fils ignoble ... Et arrête de dire qu'on est des soumis, tu es soumis d'une certaine personne dont je ne citerai pas le nom :3 Humm...
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:47

La fille au repassage sensuel (a) mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:47

Sof est soumis* et je sait de qui tu parle j'te montrerais le contraire tu verras, bref je maintien mon contre, je ne veut pas d'ma mere /g ! Oust :p
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:51

Okay', on attend de voir le contraire :)Alors tu arrêteras de courir quand...... Bref', tu sais toi-même!

Merci pour ton vote filston, ta maman t'aime aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:58

Pour

Candid complete et je sais que tu es sympa on a eu l'occasion de parler et jouer un peu ensemble
Bref trop fatiguée pour faire un roman qui explique mon pour ^^

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:59

Merci pour ton vote Nae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huay
Bras droit
Huay


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:11

Pour ! Sous condition...*

Pourquoi ? C'est tout simple. Premièrement, j'aime ta candidature. Elle est bien écrite, bien mise en forme, avec des couleurs vives qui donnent envie de lire jusqu'à la fin (et qui me pète un peu les yeux en cette soirée avancée... Oui bon, j'ai des petits yeux tout délicats et fragiles et... Et puis merde, j'ai pas à justifier mes problèmes oculaires ! XD). Ensuite, je trouve que la candidature est bien développée. Tu abordes tous les points demandés et ce qui doit figurer sur la présentation y est. Pour moi, c'est un sans faute.

*PS : Je me réserve le droit de modifier mon "pour" en "contre" si jamais ta venue en guilde signifie la fin de mon passe-temps favori, qui est : torturer Jehovahh à longueur de temps puisque lui ne se gêne pas pour faire de ma vie un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:19

Salut Huay,

Je te remercie de ta réponse! Smile

En ce qui concerne la sous-condition*, je t'autorise de te venger !!! Mais pas trop non plus stp, car après c'est moi qui vais devoir supporter tout son poids sur les épaules Razz

Sur ce, bonne soirée et à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:22

C'est un contre définitif.
Pourquoi tu me diras? Et bien, je viens de me réveiller, ta candidature m'a rendue aveugle, je suis fatiguée donc de mauvaises humeurs, et puis tu sors avec le meneur, donc je refuse catégoriquement qu'il y est du favoritisme, tu ne parles pas de mangas, ta photo .. Mais attend, tu as osé la faire en transparent ?!
Bref, du baclé comme j'en ai jamais vu, un véritable scandale.
Bonne continuation, Riias! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warfare
Bras droit
Warfare


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Bagdad

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:29

C'est un contre définitif.
Pourquoi tu me diras? Et bien, je viens de me réveiller, ta candidature m'a rendue aveugle, je suis fatiguée donc de mauvaises humeurs, et puis tu sors avec le meneur, donc je refuse catégoriquement qu'il y est du favoritisme, tu ne parles pas de mangas, ta photo .. Mais attend, tu as osé la faire en transparent ?!
Bref, du baclé comme j'en ai jamais vu, un véritable scandale.
Bonne continuation, WARFARE !
Revenir en haut Aller en bas
Warfare
Bras droit
Warfare


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Bagdad

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Aight    Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:30

C'est un contre définitif.
Pourquoi tu me diras? Et bien, je viens de me réveiller, ta candidature m'a rendue aveugle, je suis fatiguée donc de mauvaises humeurs, et puis tu sors avec le meneur, donc je refuse catégoriquement qu'il y est du favoritisme, tu ne parles pas de mangas, ta photo .. Mais attend, tu as osé la faire en transparent ?!
Bref, du baclé comme j'en ai jamais vu, un véritable scandale.
Bonne continuation, WARFARE !
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:35

Bon, une fois n'est pas coutume, et par flemme de rééditer comme ça, mon nombre de post augmentera!
Mimi, je n'ai rien contre toi, ta candidature frôle la perfection, oui elle me frôle c'est pour te dire!
Bref, je voulais te taquiner et voir ta réaction mais apparemment, tu as été bléssée, et je ne voulais pas.
Bien sur que je veux te voir parmis nous, et rapidement même! Very Happy Je suis entièrement pour ! Very Happy
Riias! *-*

PS: Warfou est une fille qui aime les mangas! KAWAI <3
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:38

Yo,

Pour, tout simplement pas besoin de chier un roman xD
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:47

Bonsoir Riias,

Riias a écrit:
C'est un contre définitif.
Pourquoi tu me diras? Et bien, je viens de me réveiller, ta candidature m'a rendue aveugle, je suis fatiguée donc de mauvaises humeurs, et puis tu sors avec le meneur, donc je refuse catégoriquement qu'il y est du favoritisme, tu ne parles pas de mangas, ta photo .. Mais attend, tu as osé la faire en transparent ?!
Bref, du baclé comme j'en ai jamais vu, un véritable scandale.
Bonne continuation, Riias! Very Happy

Pour te répondre à ça, j'allais te dire: Je ne sais pas comment je dois prendre ta réponse mais je te remercie tout de même d'avoir pris le temps de répondre à ce sujet!

J'ai pas eu le temps que Warfare a déjà Copier/Coller.

Sinon, merci pour ta réponse Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:53

Coucou Enzo,

Hypster a écrit:
Yo,

Pour, tout simplement pas besoin de chier un roman xD

Merci pour ton vote Smile

Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:09

J'suis contre l'intégration de Jehovahh.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:15

Heuuu, tonton, je peux savoir ce que tu racontes??

Rigrob a écrit:
J'suis contre l'intégration de Jehovahh.

Pour info, je suis Mimi moi et pas Jehovahh :p
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:03

Contre, la seule impression que j'ai de toi c'est une meuf qui se donne un genre, et j'aime pas les gens comme toi.

Bonne continuation, et à bientôt en /g.

/facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:14

Salut Zara,

Je sais pas pourquoi, mais en lisant ta réponse, j'ai rigolé...

Je suis une meuf qui se donne un genre? xD J'adore ta façon de juger les gens, tu me connais même pas.

Je crois surtout que tu es dég' car je t'ai posé un "Rateau" sur Skype et du coup c'est ta façon de te venger ...

Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde. Je suis comme je suis et j'assume complètement. Et je ne me donne pas de genre, je suis comme ça Smile

Que ça te plaise, ou non!

Merci, bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wild-Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ragnagna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: