Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wild-Mimi

Aller en bas 
+10
Rigrob
Hypster
Warfare
Riias
Huay
Zaphkiel
Jehovahh
berserkerr
Valkiarfer
Wild-Mimi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi Empty
MessageSujet: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:53

Bonjour à tous,

Souhaitant intégrer votre guilde,  je vais tout d’abord me présenter. Je suis une fille, j’ai 21 ans et j’habite en France. Je suis étudiante en dernière année de BTS Assistant de Manager, puis je compte peut-être poursuivre mes études par une licence en langues, à voir.  Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis une grande pipelette, je l’avoue, c’est en partie pour ça que je me suis fait pas mal d’amis dans votre guilde, voir plus que ça pour certains, une famille (ils se reconnaitront).  Sinon à part ça, j’aime beaucoup rigoler et faire la folle, même si parfois je m’énerve vite pour certaines choses (oui, un défaut Razz). Ceux qui me connaissent savent aussi que je suis quelqu’un de sérieuse, à qui on peut faire confiance les yeux fermés. Bref, tout ça pour dire que je m’adapte aux différentes situations Very Happy.