Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wild-Mimi

Aller en bas 
+10
Rigrob
Hypster
Warfare
Riias
Huay
Zaphkiel
Jehovahh
berserkerr
Valkiarfer
Wild-Mimi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 3:07

Tu m'as bien mindé, je suis un frustré revanchard!

Merci et bonne soirée!

 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arz'
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 25

dofus
noms du ou des personages: Arzog
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:49

POUR !

La candidature est complète (un peu flashy à mon gout, étant myope) tu connais des membres (qui apprécient plus ou moins apparemment... ) Rien à redire, je te souhaite ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:44

Bonjour Arzouille,

Merci pour ton vote :-).

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ecalimero
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:19

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:34

Merci pour ton contre injustifié, mais pas la peine de voter :p

Je suis déjà en guilde, maintenant tu n'as plus qu'à me supporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:40

Juste une question qui erre dans mon esprit... pourquoi t'as fait une candid'? Le piston normalement ça évite la case "je fous une belle candidature pour la forme".

J'comprends pas l'intérêt de candidater quand tu sais que le /g quoi qu'il arrive c'est du gagné.

A bientôt, ciao!

 Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:02

Tout simplement car il n'y a aucun piston ? Je vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'elle est pistonnée, ai-je eu la moindre interférence dans sa candidature ? A moins que tu penses que le simple fait d'être mariée avec moi soit du piston, auquel cas elle n'a pas cherché à l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:06

Pour répondre à ta question Zara, je n'ai jamais cherché à être pistonnée pour venir dans la guilde (Réponse de Jeho)

J'ai fais une candidature comme tout le monde, pas simplement pour faire joli... Y aurai eu plus de réponses CONTRE que des réponses positives, je ne serai simplement pas venu pour vous "faire chier" mais je serai aller voir ailleurs ...

J'espère avoir répondu à ta question, sans me donner au spectacle (comme tu l'a dis)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:17

Comme s'il n'y avait ne serait-ce qu'une chance que tu ne l'intègres pas. Les contre sont aussi injustifiés que les pour.

Qui plus est, la notion de spectacle intervient dans ta volonté même de répondre ici, et non en /g "pour que tout le monde la voit". Enfin, passons, bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas parmi nous, bien que je me doute que tu n'es pas en terrain inconnu.

Et pour te répondre chef, le simple fait qu'elle te connaisse et que tu l'apprécies implique qu'elle entre en relation avec certains membres de la guilde avec qui tu es toujours sur Skype (ou IG hein, même délire) et qui la considéreront avant même qu'elle entre dans la guilde selon une dimension dont un candidat random ne bénéficiera pas, c'est-à-dire celui avec la chance et l'avantage d'avoir côtoyer les membres avant d'une manière fréquente et donc de s'être plus révélé. Surtout quand ceux-ci n'ont aucune qualité discursive et se font remballer comme des maxi chiens maigres.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:26

En gros tu insinues que toute personne me côtoyant ou côtoyant assidûment un membre de la guilde, n'a pas le droit de tenter sa chance pour l'intégrer ? Sous peine d'être accusé de "piston" si j'ai bien compris.

Et si il y avait eu plus de contre que de pour, tu peux me croire que je n'aurais pas forcé la main pour qu'elle intègre la guilde. On ne s'amuse pas à essayer de mystifier un éventuel piston avec la candidature de mimi, chose que tu as l'air de penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:30

Alors, sur le point où tu dis que j'ai plus de chances de rejoindre la guilde par-ce que je cotoie pas mal de membres de la guilde IG ou Skype est juste, je te l'accorde, car ça signifie forcément qu'il y aurai beaucoup plus de POUR que de CONTRE pour moi. Mais bon, je ne connais pas tout le monde non plus, alors chacun a le droit de se faire une image de moi et de voter, que ce soit positif ou négatif. C'est le but du jeu!

En ce qui concerne le "spectacle", je préfère tout simplement répondre sur le forum car le sujet de cette discussion vient d'ici à la base, et si certains lisent qu'après, je veux pas qu'ils se posent des questions du genre "Pourquoi elle n'a pas répondu?". Comme ça au moins, ils verront tes questions et mes réponses. Tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:32

Pour moi j'dis que c'est du piston pour la simple et bonne raison qu'en deux jours à peine elle a intégrée la guilde alors que Sof' d'habitude fait toujours poireauter les gens.

Faut être honnête hein, la candid' c'était juste une formalité pour éviter que l'on t'accuse de piston, mais bon ici on est des sauvages et on reconnait un piston camouflé. Very Happy


Dernière édition par Rigrob le Dim 26 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:35

Voilà, bien ce que je disais quand je parlais de "mystifier un piston avec la candid" comme quoi tu es simple d'esprit Rig, tu ne vois que des manipulations autour de toi xD

Ensuite, deux jours certes, trouve moi une autre candid qui a eu autant de réponses et de votes positifs en deux jours que je n'ai pas invité rapidement please Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:36

J'insinue rien, j'affirme clairement. J'm'en branle personnellement on fera jamais ami-ami, j'dénonce juste l'injustice. Y a qu'à regarder les premiers postes suite à sa candidature : que des messages d'emos dégoulinants, avec une telle entrée en matière c'est évident qu'elle va se faire prendre, no matter what.

Elle a le droit de tenter sa chance, simplement, quelqu'un côtoyant des membres importants et actifs de la guilde aura plus de chance d'intégrer la famille, c'est indéniable. Et nier ça, c'est malhonnête.

Sans mystifier quoi que ce soit, c'est le système qui le veut. On est pas une guilde qui mise sur l'élitisme de ses joueurs, tant mieux, on est une guilde sociale, donc le fait qu'une personne intègre en avance cette société (no matter how) intégrera à tous les coups la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:40

Et évidemment c'est moi le simple d'esprit tu sais. xD C'est pas Sof' qui refuse de voir l'évidence NOOON bien évidemment je suis l'idiot qui ne comprend rien et qui en plus de ça est parano'.

Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:43

Oui je refuse de voir l'évidence que seul toi et ton grand ami Zara voyez, excusez-moi d'avoir interféré dans votre science infuse et ma foi gravement borné. J'intervient pas d'un poil sur la candid' et on vient me sortir que je fais du piston, faut arrêter un peu le délire les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:45

Ne me parle pas d'injustice je t'en prie,  vu le nombre de fois où tu as remballé les gens pour des motifs dérisoires et désobligeants alors qu'ils essayaient de bien faire, le tout dépourvu du moindre tact... Pour moi ça c'est de l'injustice. Oui, on est une guilde à caractère social, chose qui ne te convient vraisemblablement pas, tu recherches l'élite (de je ne sais quoi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:49

Vous me faites rire, c'est le débat du soir quoi !

Enfin bref, je ne compte pas m'éterniser là-dessus, vous pensez ce que vous voulez hein! Toute façon, moi je n'ai rien d'autre à ajouter, j'ai fais une candidature pour intégrer la guilde, j'ai été acceptée. Dois-je me justifier? Si vous n'êtes pas contents de mon intégration, go demander aux membres pourquoi ils ont voté POUR ? (Peut-être du piston même avec ceux que je ne connais pas vraiment ?). Après si pour vous je ne suis pas la Bienvenue, je peux toujours aller voir ailleurs ou retourner en mode solo dans ma guilde.

Un "Bienvenue" de ta part Judi m'aurai suffit Very Happy

Et toi Zara, je ne demande pas de faire ami-ami. Juste du respect, ça ira très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:51

Putain, "ton grand ami Zara", si c'est pas de la condescendance gratuite ça sa mère! xD

Je ressens tout le poids du joug de la mise à l'écart des troupes joyeuses et incoercibles de la guildounette ~ Y a pas de procès d'intention, ne prend pas cette position victimaire. On dirait qu'on est des rabats-joie. Même la demoiselle le reconnaît, c'est quand même le comble.

Citation :
Alors, sur le point où tu dis que j'ai plus de chances de rejoindre la guilde par-ce que je cotoie pas mal de membres de la guilde IG ou Skype est juste, je te l'accorde, car ça signifie forcément qu'il y aurai beaucoup plus de POUR que de CONTRE pour moi.

Elle me fait au moins cette concession.

 No

Par contre tu me fais un procès d'intention en disant que je recherche l'élite, l'élite sur Dofus c'est antinomique, c'est un jeu sans avenir ni économique ni compétitif, c'est un jeu pour le fun. Tes attaques sont carrément infondées et d'autant plus blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:55

Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait aucun effet sur le résultat de la candid' lié au fait qu'elle connaisse des membres, je t'ai posé indirectement une question "Qu'aurait-elle dû faire ? Ne pas poster de candid' pour pas se faire blâmer ?". Et j'ai également remis en cause le terme "piston", qui est à la base obtenue grâce à l'appuie VOLONTAIRE de certaines relations, hors dans ce cas là, ni moi, ni personne n'avons appuyé volontairement sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:57

Oui Zara, je te l'accorde encore et encore si tu as besoin de l'entendre, mais je n'ai jamais dit que c'était du piston.

C'est simplement quelque chose de très logique: qu'une personne qui connaît beaucoup plus de monde dans une guilde a plus de chances à être recruté dans celle-ci. Et c'est de partout pareil.

Après d'où j'ai connu tous ces membres de la guilde? C'est peut-être ça que toi tu appelle du PISTONNAGE. Mais c'est encore une autre histoire... Mais j'ai tout d'abord connu Judi et non Sof'.
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:02

Au final, ce serait revenu au même et ça aurait été plus honnête. Cette candidature a été d'une formalité aberrante, sans souligner le délai sous lequel elle a été intégrée.

Et Caro est l'exemple dans le cas de tous les votes positifs et qui a poireauté joyeusement dans la marmite!

EDIT : Ouais Mimi, c'est ce qu'on appelle du piston, je connais la DRH de La Poste, elle me fait rentrer parce que je la connais. C'est le principe. Je fais du vélo pour aller filer les journaux aux quartiers voisins sans passer par la case "putain est-ce que j'vais être pris et est-ce que j'vais enfin pouvoir payer mon loyer", on appelle ça du gros pistonnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:08

Huhu, Mimi tu me connais pourtant. Je suis attaché à des principes ! Perso' au lieu de faire une candid' hypocrite je l'aurais carrément mieux pris si tu avais été recrutée "à l'ancienne". C'est à dire qu'on invite des amis de confiance sans passer par une candid'. J'veux dire que tu as eue maintes et maintes occasions de parler avec des membres de BN. Tu ne leur est pas inconnu, d'autant plus avec les sessions Skype. Accepter d'être invitée de cette manière est moins formel, plus amical et en plus ça assume le piston. Car en réalité on s'en branle menu des pistonnés, c'est même plus drôle comme ça, on en rigole. T'as cru que Bers' a fait une candid'? J'ai fais rentrer Raf' via piston aussi en mode no care.

Bref, tu l'aurais bien eu mon "Bienvenue" de cette manière, mais certainement pas de celle-là. Pour moi, c'est juste me prendre pour une burne "trololo j'passe inaperçue aight". Mais c'est comme pour le 1er Merkator, nous voyons les choses différemment !
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:18

Pourquoi j'ai fais une candid'? Tout simplement par-ce que si on suit bien le processus de recrutement, il faut passer par le forum guilde et c'est exactement ce que j'ai fais. Rien de plus, rien de moins.

Avant de venir dans la guilde, je n'ai pas contacter X ou Y membre mais j'ai pris ma propre initiative de postuler. Après si vous ne comprenez pas ça, tant pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Freekazoid
Membre
Freekazoid


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

dofus
noms du ou des personages: Freekazoïd
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cm2

Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:02

tou né ke trompri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wild-Mimi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ragnagna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: