Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wild-Mimi

Aller en bas 
+10
Rigrob
Hypster
Warfare
Riias
Huay
Zaphkiel
Jehovahh
berserkerr
Valkiarfer
Wild-Mimi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:12

Jehovahh alias Sofian le magnifique. a écrit:
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:22

Tu sais, je m'attendais à ça de ta part quand je parlais à Zara sur skype, certes, mais en l'occurrence vos arguments ne volent pas haut concernant ce sujet, le seul est "elle connait du monde c'est du piston" très bien, bravo, maintenant au lieu de la pourrir car elle a voulu faire les choses selon les règles (et je te vise plus particulièrement Mr Judi, qui prétend respecter les règles à la lettre quelques soit les circonstances hein), et car elle s'est donné du mal pour faire une chose bien, trouvez-vous un autre sujet de troll ou de clash. Et franchement le coup du "tu n'auras pas mon bienvenue" je trouve ça tellement bas de ta part, j'ai même pas les mots tellement c'est puéril ce comportement. Blâmée pour avoir fait un effort, allez revoir vos principes les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:53

Ais au moins le courage d'attendre ma réponse avant de fermer un sujet. Smile La différence, c'est que nous, nous soutenons un point de vu avec des arguments défendables. Vous, vous nous attaquez avec comme arme des attaques perso et de la condescendance. Rien que le fait de dire "Mr Judi" et par la suite lock le sujet pour avoir le dernier mot en est la preuve. Ah oui, si tu veux me citer, essaye au moins de le faire correctement.

Allez, n'oublie pas de supprimer mon message ô grand Jehovahh ! Very Happy


Dernière édition par Rigrob le Lun 27 Jan - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:55

J'ai lock car je savais que t'allais répondre, et que vu comment t'es je connaissais d'avance la teneur du message. De toute manière je l'ai bien dis à mimi, je lui ai dis que tu répondrais malgré le lock car tu préfères continuer à raconter n'importe quoi que de passer l'éponge sur cette histoire. Preuve en est.. des arguments défendables *joke* Tout ce que tu défends c'est ton entêtement envers tes "valeurs", qui parfois ne sont pas digne du moindre respect.

Enfin bref je vais arrêter de gaspiller mon temps à discuter avec toi sur ce sujet, l'issue je la connais, elle est toujours la même quelque soit le débat, je ne comprendrais jamais ta vision des choses, d'autant qu'elle fluctue avec les différentes situations mais elle n'est aucun cas défendable. Après libre à toi de faire le salaud avec les gens, je m'en fou complètement, je sais bien que t'en as rien à foutre de l'avis des gens sur toi, une nouvelle fois nous sommes différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:22

Ouais je raconte n'importe quoi à défendre mon opinion. Après tout, je ne suis qu'un simple d'esprit. <3 Et puis c'est vrai, on a tord putain ! J'veux dire que c'est ÉVIDENT ! Bien sur que non que ce n'est pas du piston de postuler dans une guilde ou l'on connait les principaux membres actifs de celle-ci ! Bien sur que non ! Mais ou avais-je la tête bordel ! MERCI Sof' de me remettre dans le droit chemin de l'abrutissement quotidien de cette foutue société de consommation ! Grâce à toi je vais redevenir un mouton, comme je l'ai toujours été au final ! un très grand MERCI !

Et puis, évidemment que ce n'est pas du foutage de gueule pour les autres candidats quoi, sur ce sujet on s’est permis de troll Mimi parce que les membres l'a connaissait déjà. Mais ça n'a rien avoir puisque je raconte n'importe quoi et que j'ai tord ! J'veux dire, quand ta victoire est acquise, autant bien le montrer non? ALLEZ HOP ! Une candid' pour la formalité ! ZOUBIDA ! Mais.. Mais.. J'AI TOOOORD ! Car je suis un parano, évidemment ! D'autant plus Mimi l'a elle-même dit via la citation de Zara' que c'était du piston putain. Mais cet argument n'est pas valable selon les hautes instances, MERDE ! Normal après tout, je ne suis qu'un salaud avec les gens !

Et j'appuie le fait de n'être qu'un salaud avec les gens puisque je défend l'égalité entre chaque candidat. C'est bien connu, un salaud se préoccupe d'autrui. C'est vrai que c'est tout à fait normal de voir une candid'-formalité et un mec qui tente sa chance à côté alors que l'on ne le connait ni d'Adam ni d'Eve. Personne ne se met à leur place, on préfère montrer en publique le copinage et en plus de l'approuver. C'est grandement plus intéressant. Normalement on le fait discrètement lorsqu'on est une personne raisonnable, mais chez BN on approuve en publique !

Bref, face à tant d'argumentation venant de toi sof: "des arguments défendables *joke*" je ne peux que me plier.

PS: Ah oui je l'avais oublié celle-là ! "Et bien sûr, mon petit mari que je n’oublie pas, et qui me motive encore plus à venir :3 !" Putain c'est abjecte.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:01

Franchement Judi, penses ce que tu veux...

La citation de Zara n'a jamais voulu dire que c'est un piston mais simplement que c'est partout pareil, même pour toi ça l'aurai été, imaginons tu postule pour une guilde où tu connais beaucoup de monde, normal que dans ta tête tu te dis "J'aurai beaucoup de POUR". Mais il me semble que pour tout recrutement dans BN, il faut passer par cette case là.... Je ne vois vraiment pas pourquoi autant de chipoti pour de la merde, c'est le cas de le dire !

Et pour le "mon mari qui me motive encore plus de venir", je l'ai dis par-ce que c'est en grande partie pour lui que je suis venue aussi, mais il n'a en aucun cas dit aux autres membres de voter pour ou contre, ils ont voté de leur propre choix >< Puis, il n'a pas commenté ma candidature...

Et pour te répondre par rapport à ton "On a vu lors de notre 1er merkator qu'on a pas la même vision des choses", j'ai envie de dire OUI, pas du tout même, car tu veux avoir raison même si tu as tort... Je sais que tu n'es pas stupide mais tu essaye de te faire passer comme tel en te montrant obtu!

Enfin bref, sur ce, je n'ai plus à me justifier, pense ce que tu veux, je m'en tape. Le seul truc clair dans tout ça c'est que tu veux taper un SCANDALE.

Bref, répond encore si tu veux, pas que ça à faire, perdre mon temps avec des gamineries pareilles !

Et me concernant, tu es en train de te mettre dans le mauvais camp! C'est ton choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:09

Non mais bon un dernier commentaire, en se mettant dans la position de Judi. Mady me connaissait avant de poster => piston, Huay connaissait des gens également => piston, Valk piston, Enzo piston, bon bah merde on fait que du piston dans la guilde, c'est triste. Il est temps d'instaurer la règle de ne plus recruter par forum du moment que le candidat connait une personne dans la guilde, pourquoi on se prend la tête. Et il faut également qu'on évite de se rapprocher de gens IG, au cas où l'idée leur viendrait d'un jour poster, il ne faudrait pas créer de nouveau débat sur le piston, je propose donc à tous les membres de la guilde de restreindre leurs contacts IG aux simples membres de la guilde, ne prenons plus de risque.

Bref, ce sera mon dernier message à ce sujet, car c'est de la perte de temps pure et simple, faire un plat pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:30

De mieux en mieux ! Il y a une grosse diff' entre connaitre un membre et tous les connaitre. C'est dingue quoi, j'apporte une vision différente et c'est vous qui êtes immature à ne pas accepter mon point de vu. Il y a une différence entre accepter et adopter un point de vu, je le précise car vous n'êtes pas spécialement futé.

A ton avis, pourquoi ça s'est fait si vite son adhésion? Bien parce que les gens avaient déjà une idée de qui elle était. Mais non, ça aussi ça viens de mon esprit malade. Bande de crétin... Oops, si je continue comme ça je vais aller dans le "mauvais camp". Tu veux parler du camp ou le lynchage publique est recommandé? Alex' pourra t'en faire part en /g, dédicasse-dédi aight. J'préfère rester tel quel (désolé je ne suis pas partisan des futilités idéologiques des camps) et garder ma façon de penser qu'adopter celle des gens stupides. La connerie est contagieuse, gardons nos distances.

Un autre truc poilant "Le seul truc clair dans tout ça c'est que tu veux taper un SCANDALE." On avait jusqu'alors il me semble, une bonne relation. Quel intérêt pour moi de te taper scandale? Non, la raison n'est pas du tout là. J'ai dit que cette candidature démontrait un piston sans précédent, point. Beaucoup de "subtilité" le démontre dans ta candidature... Alex' à souligné le fait que ça ne soit pas très fair-play vis-à-vis des candidats que personne ne connait, ou très peu. Ta candidature Mimi, respire le sucage de boule. Autant de toi que de ceux qui y répondent. Pour ou contre, quel importance? Tu savais pertinemment le résultat. C'est vous qui avez tapé un scandale on n'acceptant pas notre point de vu. Vous nourrissez vous-même le débat, enfin non vous n'apportez aucun argument, juste de la condescendance et des attaques perso' sans aucun intérêt. Vous êtes ridicule.

En claire, je n'admet pas le fait qu'on dise "ouais j'vais faire une candidature comme Mr. tout-le-monde comme ça je serais irréprochable alors qu'en réalité tu as bien plus d'atout dans ta manche qu'un candidat lambda. J'accepte 100 fois plus un mec qui assume son piston (cf. Thom' & Antoine, Yolan, Raf' etc) qu'une personne le cachant.

Cette histoire à pris des proportions à cause de votre orgueil. Go le mettre au porte manteau de temps en temps et assumez-vous telle que vous êtes, vous en sortirez grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Mimi   Candidature de Wild-Mimi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wild-Mimi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature Ragnagna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: