Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Black Night :)

Aller en bas 
+4
Hyrr
Arc-agilee
Nevami
Rod-alpha
8 participants
AuteurMessage
Rod-alpha
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 26
Localisation : Saint-félix

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Black Night :)  Left_bar_bleue200/200Candidature Black Night :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Black Night :)  Empty
MessageSujet: Candidature Black Night :)    Candidature Black Night :)  Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:00

Présentation :

IRL : Bonjour , je m'appel Nicolas , je suis né le 09/10/97 j'ai donc 16 ans et bientôt 17 ans Laughing J'habite en haute-Savoie , à Saint-félix , vers Annecy . Je suis en Bac Professionnel électricité.
Comme sport je fais du football dans un club . J'adore joué au jeux vidéo , comme a n'importe quel sport . Smile
J'aime énormément bouger ainsi que rigolé , je suis presque jamais énervé Smile


Personnage : J'ai actuellement un sram lvl 199 terre feu en 12 pa 5 pm . Je n'est actuellement que un seul personnage.
Comme métier j'ai Paysan lvl 100 , Joaillomage lvl 100 , Bûcheron lvl 36 et bricoleur lvl 1 ^^ .
Comme guilde j'ai fréquenté la Sphinx , et je suis actuellement dans la Awesome.
Je suis Pvm , mais je fais des kolis quand j'ai le temps Smile J'ai essayé le Pvp , cela ne ma pas plus .. Je peux tous de même Pvp avec mon sram mais je connais rien en Pvp ^^.


Pourquoi Black Night : Car dans la Awesome , je trouve l'ambiance pas terrible d'autant plus que je ne me suis pas fait "d'amis" ^^. J'ai choisi de posé une candidature pour la Black Night car je trouve cette guilde intéressante au niveau du contexte ( Que tous le monde s'aide , Etc ...). De cette guilde j'ai entendu que du positif , voilà donc pourquoi je tente ma chance avec cette guilde ! Smile

J’espère être au plus vite de votre coté. J’espère aussi que ma présentation vous a plus .

Lu&approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Nevami
Membre
Nevami


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : %pos%

dofus
noms du ou des personages: Nevami
levels du personnage principale:
Candidature Black Night :)  Left_bar_bleue201/199Candidature Black Night :)  Empty_bar_bleue  (201/199)
classes du ou des personages: Féca

Candidature Black Night :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Night :)    Candidature Black Night :)  Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:11

Candidature vraiment pas terrible, il n'y a pas de contenu, énormément de fautes d'orthographes, c'est bâclé (t'a du prendre 10 minutes à tout casser pour faire la candidature), pas de screen donc ça rend ta candidature fade et les motivations laissent réellement à désirer, tu m'a l'air un peu jeune. D'autre part, je comprend pas comment on peu se permettre de postuler dans une guilde sans avoir quitté son ancienne... j'trouve que c'est simplement du foutage de gueule. Pour moi ça sera CONTRE. D'autant plus que tu n'a pas de vulbis...


Dernière édition par Nevami le Mar 17 Juin - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-agilee
Membre
Arc-agilee


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31
Localisation : Nord (59)

dofus
noms du ou des personages: Arc-agilee
levels du personnage principale:
Candidature Black Night :)  Left_bar_bleue200/200Candidature Black Night :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Crâ

Candidature Black Night :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Night :)    Candidature Black Night :)  Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:19

Hmmm alors je vais mettre un CONTRE car vraiment fait à la va vite ta candidature ... Tu postules chez Black Night sans avoir préalablement quitté ton ancienne guilde ? (WTF!) Et finalement tes motivations semblent proche du néant ^^

ps: En plus étant un vieux de la vieille la guilde Sphinx et tout ce qui y touche me repousse mais ca ce n'est que mon humble opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyrr
Modérateur
Hyrr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014

dofus
noms du ou des personages: Hyrr
levels du personnage principale:
Candidature Black Night :)  Left_bar_bleue200/200Candidature Black Night :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Black Night :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Night :)    Candidature Black Night :)  Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:00

Bonsoir Rod-Alpha,

Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Cette candidature est similaire à celles que l'on a eu récemment. Motivations qui n'en sont pas, des fautes assez nombreuses et des problèmes de formulation (je cite : " J'ai choisi de posé une candidature pour la Black Night").

De plus, comme l'ont signalé les précédents membres, tu fais parti actuellement d'Awesome. Même si tu ne l'avais pas précisé dans ta candidature, j'aurai quand même vérifié si tu faisais parti ou non d'une guilde actuellement. Et cela me gêne énormément, ça montre qu'en fait Awesome n'est pas si mal à tes yeux et que dans le cas où tu ne serais pas accepté parmi nous, tu n'auras pas besoin d'y revenir et cela passera inaperçu pour eux. Au final, il s'agit d'un foutage de gueule (et non routage comme l'a dit Nevami :p) pour nous mais aussi pour Awesome qui sert de guilde de secours.

C'est un CONTRE sans plus d'argumentations, j'en ai marre de me répéter sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature Black Night :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Night :)    Candidature Black Night :)  Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:03

Bonjour.

Contre, les autres ont tous dis.

Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature Black Night :)  Left_bar_bleue200/200Candidature Black Night :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature Black Night :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Night :)    Candidature Black Night :)  Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:35

Bonsoir ,

je suis contre aussi candidature baclée et si mes souvenirs sont bon tu as deja essayer de rentrée chez  nous ou été chez nous ton pseudo me dit quelque chose


Dernière édition par Iarnvidia le Mar 17 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Black Night :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Night :)    Candidature Black Night :)  Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:15

Salut à toi,

Ta candidature comporte à peu près tous les éléments demandés.
Cependant, je trouves que tes motivations sont bien "maigres", on ne sait pas vraiment pourquoi tu veux rejoindre nos rangs, à part qu'il manque de l'ambiance dans la tienne...

Cela ne me suffit pas, je vais voter CONTRE.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nevami
Membre
Nevami


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : %pos%

dofus
noms du ou des personages: Nevami
levels du personnage principale:
Candidature Black Night :)  Left_bar_bleue201/199Candidature Black Night :)  Empty_bar_bleue  (201/199)
classes du ou des personages: Féca

Candidature Black Night :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Night :)    Candidature Black Night :)  Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:52

Hyrr a écrit:
Au final, il s'agit d'un foutage de gueule (et non routage comme l'a dit Nevami :p) .

Oups je me suis pas relu, je montre pas l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Malaokiss
Membre
Malaokiss


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille

dofus
noms du ou des personages: Malaokiss
levels du personnage principale:
Candidature Black Night :)  Left_bar_bleue200/200Candidature Black Night :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature Black Night :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Night :)    Candidature Black Night :)  Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:08

C'est bien on n'a presque plus besoin de se répéter, les erreurs de candid' parlent d'elles mêmes.Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Black Night :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Night :)    Candidature Black Night :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black Night :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tys-tas II
» Candidature Asphariel - Black Night
» Candidature Pour Rejoindre La Black Night !
» Un nouveaux membre pour la guilde Black-night.
» Une demande pour black night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: