Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Asphariel - Black Night

Aller en bas 
+8
Warfare
Hypster
berserkerr
Wild-Mimi
Rigrob
Jehovahh
Riias
Asphariel
12 participants
AuteurMessage
Asphariel
Invité




Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:51

Bonsoir,

Avant de vous raconter ma vie, 'irl' et 'ig', je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma faible connaissance en matière de forum, ce qui m'empêche d’étoffer ma candidature, notamment avec des Screenshots, décorations, et autres frous-frous virtuel. A vrai dire, je ne sais même pas si je post cette candidature dans le bon sujet. Bref, passons aux choses sérieuses.

La partie In Real Life

Je m'appel *******, ( pas de plaisanteries s'il vous plaît, je souffre déjà assez ), j'ai ** ans et je suis *****************. Je travail au **** en parallèle de mes études pour pouvoir nourrir tout mes enfants.J'habite *************, à *****************. Je suis passionné par le sport, la musique et les sorties entre amis et les jeux vidéos, rien d'original jusqu'ici. J'ai pratiqué la boxe thaïlandaise pendant 4 ans, avant de me faire une blessure au genoux qui m'a forcé à arrêté tout sport de combat. Dans l'ensemble je suis quelqu'un d'agréable, facile à vivre et ayant un très grand sens de l'humour sauf en cas de défaite en Kolizéum. Malgrès ce qu'on pourrait croire, mes études et mon travail me laissent énormément de temps libre pour pouvoir faire à peu près ce que je veux. Je pense que vous savez à peu près tout de moi Irl. Si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre plus tard à condition que vous m'indiquiez où cliquer.

Partie In Game

J'incarne un Sacrieur niveau 200 du nom de Heroiik-Man, qui se trouve actuellement sur le serveur Bowisse, je compte le transféré dans les jours qui suivent sur le serveur Otomaï afin de rejoindre un amis irl à moi, Sivolt, un Ecaflip de niveau 199. Je compte rename mon Sacrieur Asphariel une fois qu'il sera sur Otomaï, je me sers d'une mule pour garder mon pseudo d'ici la.

Mon stuff

En ayant marre de voir des sacrieurs full air en Granduk/Klime ( ce qui est tout à fait respectable néanmoins ) j'ai opté pour un mode full terre en 11/6 à la bêche asse, avec une capuche sylargh/Cape au logis/Ceinture Brouce/Bottes Brouce/ Anneau Brouce p.a/ Anneau de la fuji ( a changé bientot contre un anneau missiz p.m ) Ainsi qu'une amu Ripage, que je compte changé très bienôt contre une amu strigide. Cela me donne un assez bon résultat, avec un total de 6000 points de vie, environ 800 force, une ini variable selon les trophées et d'assez bonnes resistances. Je possède un Dofus Ocre.

Pourquoi ai-je choisis votre guilde ?

Dans un premier temps j'ai regardé dans l'annuaire, et j'ai vu que votre guilde était une guilde active du serveur, ayant favorisé la qualité à la quantité des membres. Il me semble que vous êtes meneur de l'alliance Collapse ( désolé, j'écorche certainement le nom mais je ne m'en rappel plus très bien ) ce qui est un bon point, je suis très actif en AvA, j'adore le PvP. Votre blason est très esthétique, même si ce n'est pas une bonne raison, je tiens à l'ajouté. De plus, j'ai voulu posé des questions sur le serveur, et un de vos membres m'a répondu patiemment et gentiment, alors que d'autres m'avait envoyé ch**.


Jouant sur un ordinateur assez vieux, je n'ai ni skype ni mumble, ts etc.. Mais je suis assez vif d'esprit et le chat Dofus me suffit, j'ai pu passé des donjons Fri3 sans tout cela.

Niveau Rp, c'est pas mon truc, mais j'adore lire certain texte et j'adore ceux qui en font.

Je pense que j'ai à peu près tout dis, comme je vous l'ai dis plus haut si vous avez des questions, pas de soucis. Excusez pour les quelques fautes d’orthographes que vous avez pu lire, en espérant ne vous avoir pas trop fait mal aux yeux, je vous souhaite une bonne nuit ! Cordialement, Apshariel.

Règlement :  Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Asphariel
Membre
Asphariel


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris 17

dofus
noms du ou des personages: Asphariel
levels du personnage principale:
Candidature Asphariel - Black Night Left_bar_bleue200/200Candidature Asphariel - Black Night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sacrieur

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:08

J'ai oublié de mentionné mes métiers Ig, je suis Alchimiste level 93 #UselessPost #UselesseJob.
Bonne soirée !

Asphariel
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Asphariel - Black Night Left_bar_bleue200/200Candidature Asphariel - Black Night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:00

Bien le bonjour.

Je vais plutôt aller droit au but. Tu as fait une belle candidature, dommage qu'il manque quelques couleurs mais bon, tu as les critères requis, tu m'as extrêmement sympathique mais une chose me chiffonne. Tu parles de l'ava et de notre blason, certes, mais tu ne dis pas ce que toi tu pourrais faire pour nous. ^^'
Sinon, je suis pour ta venue pour ma part.
Voili voilou. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Asphariel - Black Night Left_bar_bleue200/200Candidature Asphariel - Black Night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:49

Salut,

Ta candidature est complète et bien écrite, j'ai également pu te parler brièvement IG et tu m'as l'air sympa! De plus t'es doué pour tout ce qui est forum et informatique (je suppose?), comme moi :p
Juste une petite question, quels sont tes objectifs IG, si tu en as, maintenant que tu es lvl 200 et stuff Frigost 3 et ayant passé les divers donjons ?

Je serais POUR en ce qui concerne ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Asphariel - Black Night Left_bar_bleue200/200Candidature Asphariel - Black Night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:21

Yo',

Ah, c'était toi le gonz d'il y a un ou deux mois qui m'avais demandé des infos sur notre serveur? Si tel est le cas, une question me turlute:

Pourquoi ne pas avoir postulé dans la guilde de ton pote IRL, à savoir UnderWorld? D'autant plus qu'ils sont eux aussi chez CLS. Ce n'est pas que je ne veux pas que tu viennes chez nous, juste que j'trouve ça étrange car tu te déplace pour lui tout de même, mais tu ne va pas jusqu'au bout. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asphariel
Membre
Asphariel


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris 17

dofus
noms du ou des personages: Asphariel
levels du personnage principale:
Candidature Asphariel - Black Night Left_bar_bleue200/200Candidature Asphariel - Black Night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sacrieur

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:34

Salut, merci pour vos réponses !

Ce que je ferez pour vous ? Bah comme tout bon membres de guilde, je mettrai une bonne ambiance, je défendrai l'honneur de la guilde, et puis bien sur, je serais à 90% d'xp guilde, je vais bientôt validé une seconde quête ocre Razz En revanche, le 'Gonz d'il y a un mois ou deux' ça n'était pas moi, je suis venu en repérage hier soir.

Mes objectifs Ig : Jouant en monocompte pour le moment, je souhaiterais poussé mon personnage au maximum de l'optimisation et faire à peu près tout ce qu'on puisse faire en monocompte. Je suis actuellement sur les quêtes frigost, émeraude et ocre.

Excellente question de Rigrob, pourquoi pas Underworld ?

Tout simplement parceque au premier abord la guilde ne m'attire pas. De plus, mon amis est en internat en Angleterre, et ne sera donc pas toujours la, je n'ai pas envie de me retrouvé seul dans une guilde qui ne m'attire pas. Mon ami est en plus très volatile, il reste rarement très longtemps dans la même guilde, je ne tiens pas à le suivre partout où il ira.

Petite information complémentaire, je compte arrivée sur Oto le 17/2.

J’espère avoir répondu à l'essentiel de vos questions, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:36

Salut à toi,

Tu traites tous les points importants, ta candidature est assez bien rédigée.

Je ne vais pas te poser les mêmes questions qu'au-dessus. Ceci dit, je n'ai rien d'autre à ajouter.

PS: Contrairement à toi, je suis plutôt douée en informatique *-* Donc on ne vas pas bien s'entendre !!! NON je plaisante, je suis une folle (petite présentation de moi). Bref ^^

Je vote POUR.

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Asphariel - Black Night Left_bar_bleue200/200Candidature Asphariel - Black Night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:34

Ok ok, je confond alors ! Bref, je ne vois pas d'inconvénient à ton intégration. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Asphariel - Black Night Left_bar_bleue200/200Candidature Asphariel - Black Night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:38

Autre question en ce qui concerne la migration, tu es lvl 200 et monocompte, donc je suppose que tu joues à dofus depuis un bon moment déjà, ce n'est pas trop compliqué ton serveur actuel et toutes les connaissances que tu t'y es fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Asphariel
Membre
Asphariel


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris 17

dofus
noms du ou des personages: Asphariel
levels du personnage principale:
Candidature Asphariel - Black Night Left_bar_bleue200/200Candidature Asphariel - Black Night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sacrieur

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:03

En effet, je joue à Dofus depuis la 1.29, même si je possède mon sacrieur depuis moins d'un an. Bah en faite mon serveur est devenu assez pénible depuis l'arrivée d'un Youtubeur Dofusien et de toute sa guilde, Naga-Zakii et sa Death-Floy'z. Je n'avais rien contre eux au début, mais leurs membres se sont révélés très impoli et plutôt conquérant, ils en voulu prendre possession du serveur, notamment en essayent d'hacker les membres des alliances principales du serveur, Unita et WPK ( je faisais partie de la seconde ), notamment en créant des personnages imitant le nom de nos meneur de guilde, entre autres. De plus, un bon nombre d'amis ont comme moi quitté Bowisse, ce qui fait que plus beaucoup de choses ne me retiennent sur ce serveur. J'aime la nouveauté, a petite dose, un nouveau serveur serait parfait pour relancé mon plaisir de jeu, même si je serais certainement un peu désorienté au début.
Désolé pour ce petit topos forcé sur Bowisse.
Merci pour tout vos avis favorable, je reste à votre disposition pour toutes autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:52

AHAHAHAHA désolé.. un peut de sérieux, je suis pour mais Naga-zakii comment dire Very Happy c'est une victime clairement j'etais sur allister avec et... bref j'en dirais pas plus apars si tu me demande :p
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Asphariel - Black Night Left_bar_bleue200/200Candidature Asphariel - Black Night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:24

Ici aussi on a nos immigrés conquérant, on les appellent les "Djaulien", ils sont minoritaire et ont créés une alliance de rageux impoli. Soit, Ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne nous les brisent pas.

Ah oui autre point, j'espère que tu n'es pas aussi "volatile" que ton pote IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:07

Salut,

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Warfare
Bras droit
Warfare


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Bagdad

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:41

Moi j'ai fait la guerre pour habiter rue de la paix, je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalimero
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:46

Coucou ! Candidature complète! POUR

à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Asphariel
Membre
Asphariel


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris 17

dofus
noms du ou des personages: Asphariel
levels du personnage principale:
Candidature Asphariel - Black Night Left_bar_bleue200/200Candidature Asphariel - Black Night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sacrieur

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:47

@Berserkerr : On s'échangera nos anecdotes alors, la fois où j'ai j'ai kill Zaki avec une libé, un grand moment !

Merci pour tout vos 'Pour' en tout cas.

@Rigrob : Je reste en général dans une guilde jusqu'à la fin, la mienne, où celle de la guilde. A moins bien sur que je ne constate d'énorme problème dans celle-ci. Fin' bref, je ne change de guilde que pour des motifs exceptionnels et rares.

@Zara : J'adore ta photo de profil :3.

Les Djauliens ne font pas peur Razz

Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:02

Oui, on aura une bonne discution nous 2 XD moi j'ai kiffé le moment ou je l'ai battu avec une amie en 5vs2! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asphariel
Membre
Asphariel


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris 17

dofus
noms du ou des personages: Asphariel
levels du personnage principale:
Candidature Asphariel - Black Night Left_bar_bleue200/200Candidature Asphariel - Black Night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sacrieur

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:27

Avec plaisir Bers Razz

Si je compte bien, je cumul 8 Pour et 0 contre, vos requis sont de 6 pour et - de 3 contre, suis-je donc le bienvenu parmi vous ?

P.S : J'ai avancé mon arrivée au 11/02, il me tarde trop d’arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Asphariel - Black Night Left_bar_bleue200/200Candidature Asphariel - Black Night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:22

Oui, ta candidature est retenue, bienvenue en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Asphariel
Membre
Asphariel


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris 17

dofus
noms du ou des personages: Asphariel
levels du personnage principale:
Candidature Asphariel - Black Night Left_bar_bleue200/200Candidature Asphariel - Black Night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sacrieur

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:28

Merci beaucoup, je te mp dès que j'arrive !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:50

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nevami
Membre
Nevami


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : %pos%

dofus
noms du ou des personages: Nevami
levels du personnage principale:
Candidature Asphariel - Black Night Left_bar_bleue201/199Candidature Asphariel - Black Night Empty_bar_bleue  (201/199)
classes du ou des personages: Féca

Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:42

Salut, pas de Vulbis, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asphariel - Black Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphariel - Black Night   Candidature Asphariel - Black Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asphariel - Black Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Candidature de plus pour la "Black-Night"
» Intégration de la guilde Black Night.
» candidature admission black night
» Rentrer dans Black night
» Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: