Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature admission black night

Aller en bas 
+2
maximetrois
barracudadelamort
6 participants
AuteurMessage
barracudadelamort
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

candidature admission black night Empty
MessageSujet: candidature admission black night   candidature admission black night Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:01


bonjour! je suis barracudadelamort sram 195!
Lu & approuvé

j ai longtemps été dans la guilde another dream et la power flower qui a cessé d'existé pour je ne sais qu'elle raison puis j ai quitté la guilde another dream car il y avait de moins en moins de monde se connectaient ou partaient.
je suis tailleur niveau 65. Depuis au moins 3 ans je joue mon sram mon but principal n est pas de xp c est plutôt pour m'amuser découvrir tout les aspects de dofus et pas seulement du kolizeum.

je m'appelle joris je suis en terminale ES ayant des parents soucieux de mon avenir je ne peut donc jouer véritablement que les mercredi/vendredi/samedi/dimanche.

J'ai choisit la black night car c'est une guilde depuis que je joue a dofus on me l'a toujours présenté comme la plus génial et de mon point de vue c est la seul guilde qui arrive a durer dans le temps par son organisation et ses joueurs c'est pour cela que j'ai décidé d'essayer de rentrer dans la guilde car elle est stable et ne risque pas de disparaitre.

je pense pouvoir apporter de la bonne humeur a la guilde je suis toujours la pour aider les personnes si besoin pour faire quelque chose cela ne me dérange pas d'aider les plus démunis car je ne suis pas dans une optique de faire tout dans mon coin.

je suis un sram n'ayant pas beaucoup de kamas mais faisant du pvp j'ai commencé a l'age d'or du sram quand les pièges sournois était terre avec autant d'utilisation possible puis après la maj j'ai debuté avec une panoplie spécial sram et monté grade 6 avec une panoplie chêne mou juste avec de la malice et des astuces. j adore le gameplay du sram et je pense ne jamais changé de classe car très polyvalente en monocompte que se soit pour le pvm pvp ou contre des pnj lors des quêtes.

PS:mon nom barracudadelamort est une erreur de jeunesse mais plus il est ridicule plus on vous retient et vous remarque vous ne trouvez pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
candidature admission black night Left_bar_bleue200/200candidature admission black night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

candidature admission black night Empty
MessageSujet: Re: candidature admission black night   candidature admission black night Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:01

Salut à toi !

Plusieurs raisons m'amènent à penser que tu pourrais être sympa car tu es là pour t'amuser.

Mais à l'heure où la guilde a atteint son niveau 200 et souhaite montrer sa puissance (de ce fait être plus "sélect" vis à vis des membres) je ne sais pas si l'orthographe et le manque de kamas collent vis à vis de toi.

Dernièrement en ce qui concerne ton nom, il n'y a pas de problèmes si je te dis qu'un certain membre s'appelait jadis Sadipuissant ...

PS : vu le faible nombre de visiteurs sur le forum je pense que l'on va en parler en guilde car cela sera plus rapide pour te donner une réponse; au lieu d'attendre que les membres viennent voter ici.
Hard
Revenir en haut Aller en bas
barracudadelamort
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

candidature admission black night Empty
MessageSujet: Re: candidature admission black night   candidature admission black night Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:09

cela marche pas de problèmes j'attend la réponse avec impatience peut etre à bientôt sur dofus . Actuellement je cherche un nouveau style pour un sram homme mais c'est plutôt ardu mais je suis motivé et je continue a chercher avec espoir!

PS: je sais que c est pas l'objet de la discussion mais a propos du style si quelqu'un a des idées je suis preneur Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkiarfer
Membre
Valkiarfer


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

candidature admission black night Empty
MessageSujet: Re: candidature admission black night   candidature admission black night Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:51

La lecture de cette candidature est,comme la fistule anale de Louis XIV douloureuse,longue et sans anesthésie. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
candidature admission black night Left_bar_bleue200/200candidature admission black night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

candidature admission black night Empty
MessageSujet: Re: candidature admission black night   candidature admission black night Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:07

Retiens uniquement le Contre de Valki..
Revenir en haut Aller en bas
barracudadelamort
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

candidature admission black night Empty
MessageSujet: Re: candidature admission black night   candidature admission black night Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:55

Oui je pense que c'est se que je vais faire même si je ne comprend pas cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
candidature admission black night Left_bar_bleue200/200candidature admission black night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

candidature admission black night Empty
MessageSujet: Re: candidature admission black night   candidature admission black night Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:05

Salut à toi,

J'avoue que niveau présentation on a vu mieux, ça dénote peut-être un manque de motivation je ne sais pas, de même que les phrases qui commencent par des minuscules, et autres fautes assez grossières. Après on ne juge pas uniquement l'orthographe, heureusement, mais on fait attention à ça, car on souhaite que les membres intégrant la guilde puissent ensuite refléter cette dernière.

Je vais voter NEUTRE pour l'instant, si tu veux réagir à ce que j'ai dis, ou rajouter quoi que ce soit, c'est le moment.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
candidature admission black night Left_bar_bleue200/200candidature admission black night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

candidature admission black night Empty
MessageSujet: Re: candidature admission black night   candidature admission black night Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:27

Bonsoir,
Je suis contre

Il manque de couleur bien sure  on évite les couleurs flashy pour le mal au yeux mais un peu de couleur fait pas de mal

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

candidature admission black night Empty
MessageSujet: Re: candidature admission black night   candidature admission black night Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:46

Bonsoir à toi,

T'as l'air d'être quelqu'un de sympa, malgré les fautes d'orthographes..

Ensuite, comme dit plus haut, on ne vas pas juger que sur ça.. M'enfin, je vais voter un petit pour car la candidature est pas très bien en elle-même, mais un joueur mature me suffit amplement. Je vais laisser mes camarades s'exprimer pour la suite.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
barracudadelamort
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

candidature admission black night Empty
MessageSujet: Re: candidature admission black night   candidature admission black night Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:41

Oui je vais réagir jehovahh ,oui je suis désolé de toute les fautes d'orthographe que je peut faire en suite ma présentation est peut être courte mais je veut bien répondre aux questions sans aucune hésitation sur le forum ou le jeu en faisant des efforts d'argumention et d'attention pour éviter les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
candidature admission black night Left_bar_bleue200/200candidature admission black night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

candidature admission black night Empty
MessageSujet: Re: candidature admission black night   candidature admission black night Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:14

ta candidature est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
barracudadelamort
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

candidature admission black night Empty
MessageSujet: Re: candidature admission black night   candidature admission black night Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:05

je n'en sais point puisque je ne reçois pas de nouvelles j'attend toujours une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

candidature admission black night Empty
MessageSujet: Re: candidature admission black night   candidature admission black night Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:18

Bonsoir,

MP moi IG pour l'invitation, on va te laisser une semaine d'essai vu les différents votes..

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature admission black night Empty
MessageSujet: Re: candidature admission black night   candidature admission black night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature admission black night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Black Night :)
» Candidature Tys-tas II
» Intégration de la guilde Black Night.
» Candidature Asphariel - Black Night
» Rentrer dans Black night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Vos candidatures!!-
Sauter vers: