Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rentrer dans Black night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiki-protect
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2015

Rentrer dans Black night  Empty
MessageSujet: Rentrer dans Black night    Rentrer dans Black night  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:13

Bonjour Black Night Wink

PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE:

Je me présente mon nom est Kiki-protect , je suis un Féca lvl 200 . Je joue à Dofus depuis 2 ans ,j'ai toujours joué sur Oto . Je suis en co team avec mon voisin , nous avons une team de 8 perso, créé depuis déjà une année . Je joue une à deux fois par semaine pendant les périodes scolaires et autrement lors des vacances je joue 4 à 5 fois par semaines .
Je suis brico 100 sur le Féca , mais j'ai d'autres métiers sur mes autres perso (Bubu ,bijoux , joillomage , costumage , pécheur ) J'aime la bonne humeur et surtout le respect dans la vie comme dans Dofus .
J'ai 52xx succès je m'en occupe pas trop mes activités sur Dofus sont surtout l'élevage ,les donjons , et les kamas , quêtes ...

MON ANCIENNE GUILDE :

Je suis actuellement dans sphinx une grosse guilde ou l'entre aide n'est pas une priorité . Cela fait maintenant 1 ans que je suis dans sphinx, je veux la quitter car je n'ai plus de complicité avec les personnes dans la guilde et plus de motivation pour cette guilde
Changer de guilde va me faire du bien car je vais être plus présent dans la vie de la guilde et du jeux . C'est pour cela que je fais appel à votre guilde.

COMMENT J'AI CONNU BLACK NIGHT :

Black night est une guilde qui me parait importante sur le serveur Otomai qui existe depuis pas mal de temps déjà . Je l'ai connu grâce aux alliances et lors des attaques de perco .L'ambiance dans Black Night me paraît assez fun assez conviviale et c'est ce qui correspond à mon profil.

MES MOTIVATIONS :

J'ai envie de rencontrer nouvelles personnes et acquérir plus d'experience dans Dofus mais aussi partager ce que j'ai appris avec mes 2 ans de jeux . Je peux aider avec ma petite team les personnes qui sont dans le besoin .
Je ne fais jamais payer pour la guilde . Et surtout je veux jouer avec des personnes matures mais qui savent quand même rigoler et je pense que BN est la guilde qui correspond à ce profil .
Jouer avec les guildeux est toujours mieux que de jouer seul et dans sphinx je jouais toujours seul, et a la fin cela devient laçant . Je suis très motivé pour les perco ou les activités de guilde en tout cas pour tout ce qui est de la vie en guilde je suis présent .
Je sais qu'il y'a de grands joueurs dans Black Night et c'est cela qui me donne aussi envie de rentrer dans la guilde Wink Ce sont des joueurs qui me donne envie de jouer pour devenir un jour comme eux est c'est à vos coter que je peux progresser et je ferai le nécessaire pour être présent dans la vie de Guilde . J'ai aussi lu votre règlement et je l'approuve.
Pourquoi moi et pas un autre ?
J'aime la vie de groupe c'est pour ça que de base je suis en co-team . Je rigole beaucoup et apporte de la bonne humeur , je connais aussi pas mal de chose dans Dofus stratégie pour les mobs , quêtes ....... Un problème je ne suis pas très organiser dans le jeux comme dans ma vie IRL . Et je peux apporter un plus au niveau de l'aide et de la convivialité .

MA VIE IRL :

Je me prénomme Mathias j'ai 17 ans je suis en première ES et j'habite en France plus précisément à Bordeaux . Je bouge beaucoup et déjà vu pas mal de chose , pas mal de voyage Chili , Birmanie , New york .... Je fais du rugby , du surf , du wake . Le sport est aussi une de mes passions . Je ne suis pas du tout organisé un peu lunatique . Mais je pense être gentil , serviable , honnête .
Voila j’espère que cela suffira en tout cas merci d'avoir lu et peut être à bientôt et bonne chance pour le Goulta Very Happy Kiki Rentrer dans Black night  2595092833
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Rentrer dans Black night  Left_bar_bleue200/200Rentrer dans Black night  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Rentrer dans Black night  Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans Black night    Rentrer dans Black night  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:05

Salut Kiki, merci pour ta candidature.

Après l'avoir lue, voici les quelques points que j'ai remarqué :
- fil conducteur suivi
- règles lues et respectées
- quelques répétitions, deux trois fautes par ci par là

Ce que j'en pense : candidature sympa, venant malheureusement d'une guilde "ennemie". Niveau entraide, tu en trouveras bien évidemment au travers de certains membres, les joueurs s'entendent tous bien et sont souvent disponibles pour parler et proposer leurs métiers, mais pas tous sont disponibles Wink

Quelques questions :
-Qui comptes-tu amener dans la guilde ? Pourquoi ?
- Ton co-teamer est-il au courant de cette candidature ? Est-il d'accord ?
- Combien font 2+2/2 ?

Mon vote : Si les places le permettent, je suis d'accord de te donner une chance de rejoindre nos rangs. Un peu de sang neuf ne fait pas de mal.

PS : le métier bricoleur n'existe plus -> c'est façonneur Wink
J'attends quand même réponses à mes questions !

Allez bonne nuit

Hard
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Rentrer dans Black night  Left_bar_bleue200/200Rentrer dans Black night  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Rentrer dans Black night  Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans Black night    Rentrer dans Black night  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:29

Salut à toi,

La candidature est relativement complète, manque pas mal de présentation mine de rien, et autre détail orthographique avec lequel je ne suis pas ami, les espaces avant les signes de ponctuations... il faut les mettre après, et jamais avant.

Si tu devais classer par ordre de priorité les trois choses que tu cherches le plus dans une guilde, quel serait ce classement ? Même question que mon ami du dessus, tu postules pour qui exactement (ton perso principal, tes persos, ta team avec l'accord de ton co-teameur, sans son accord etc) ?

Et pour terminer, comme l'a demandé Hard, combien font (2+2)/2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Kiki-protect
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2015

Rentrer dans Black night  Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans Black night    Rentrer dans Black night  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:13

Bonsoir,

Tout d'bord je compte ramener mon feca pour le moment et aprés si cela est possible je compte ramener le reste des persos dont je m'occupe ( Dada, Enu, Zob). Mon co-teameur est bien sur au courant de ma candidature et il est d'accord pour changer de guilde et aussi d'alliance lui est dans absolut vodka son pseudo est Loving-jah.

Pour moi le classement serait: 1:Solidarité 2:Convivialité 3:Respect .

(2+2)/2 font 2

Voila le nom de mes persos: Kiki-vioc (Enu 199) Kiki-alcolique (Dada 199) Kiti-furi (Zob 198) Loving-jah (Iop 200) Kiti-heal (Eni 199) Dj-kings (Sacri 199) Nakazera (Eca 200) et Kiki-protect (Féca 200)

Bonne soirée Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Rentrer dans Black night  Left_bar_bleue200/200Rentrer dans Black night  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Rentrer dans Black night  Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans Black night    Rentrer dans Black night  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:55

Re,

Le truc c'est que nous sommes entièrement contre le multi-guilde. Après point positif pour moi, tu as amélioré ta ponctuation dans ton second post. Point un peu plus négatif ton classement de ce que tu recherches dans une guilde, car de mon point de vue, la vertue première de BN c'est la convivialité, qui est de mèche avec le respect. L'entraide, bien que souvent présente, est quelque chose qui s'acquiert avec le temps et s'allie avec la confiance. Ce que je veux dire, c'est que même si tu venais à intégrer la guilde, il ne faut pas s'attendre à une entraide maximum dès ton arrivée, ce sont les liens que tu vas nouer avec les membres au fil du temps qui mèneront à cela. C'est comme ça que nous fonctionnons, et de cette manière nous évitons le recrutement des "profiteurs".

Que penses-tu de ce que je viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Rentrer dans Black night  Left_bar_bleue200/200Rentrer dans Black night  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Rentrer dans Black night  Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans Black night    Rentrer dans Black night  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:17

Bonsoir,

Il apparait qu'il faut que je m'investisse et donc que je réponde aux candidatures, ce que je vais m'empresser de faire.

1er point, une candidature complète certes, mais l'absence de présentation associée au fait qu'elle soit un peu longue fait que je l'avoue j'ai sauté des yeux certains passages car ça devenait inbuvable.

2ème point, celui-ci a déjà été éclairé par mes chers compatriotes, jamais d'espace avant de la ponctuation telle que des virgules ou des points. Mais bon c'est un détail puisque l'on peut tout de même apprécier un effort sur l'orthographe.

3ème point, en effet tu viens d'une guilde dite "ennemi" mais personnellement je m'en contrefiche cependant ce dont je me soucis c'est le multi-guilde et comme dit plus haut, ce n'est pas très bien vu.

Pour conclure :
Tu as l'air de quelqu'un d'assez mature et de réfléchi. Tu as soigné ton orthographe au possible (il est rare de ne faire aucune faute qu'on se le dise) et même si il y a un manque de présentation, ta candidature est plutôt pas mal. Ainsi je ne donnerai pas un avis qui te pénalisera mais néanmoins pas favorable non plus car je suis assez pointilleux sur les recrues parfois même trop je laisserai donc le soin à mes confrères de guilde de décidé du résultat de ta candidature.

Neutre

Cordialement,

Zaphkiel


Dernière édition par Zaphkiel le Sam 22 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Rentrer dans Black night  Left_bar_bleue200/200Rentrer dans Black night  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Rentrer dans Black night  Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans Black night    Rentrer dans Black night  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:25

Attention à ne pas oublier la priorité des opérations :

La division passe avant l'addition, ce qui nous donne donc 2/2=1, 2+1= 3 Wink

En plus du message de Jehovahh plus haut, je vais redire ce dont j'ai pensé ce soir : nous ne sommes pas les restos du cœur. Nous répétons sans cesse cela car nous ne voudrions pas que tu sois déçu de la guilde à ce niveau là. Quitter une guilde 200 pour en rejoindre une autre, il n'y aura pas beaucoup de différences je pense, mais si tu penses pouvoir intégrer l'équipe pourquoi pas.
Merci d'avoir retouché ta candidature, qui - soit dit en passant - n'est pas trop longue pour moi.

Je pense que nous attendons certaines reponses avant de donner des votes définitifs et claires, mais ça va arriver.

P.S pour toute information concernant le tarif des pots-de-vin pour entrer en guilde, me contacter directement
Hard
Revenir en haut Aller en bas
Kiki-protect
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2015

Rentrer dans Black night  Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans Black night    Rentrer dans Black night  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:22

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Dans un premier temps j'aimerai parler de l'opération car moi je l'ai vu comme ça (2+2)/2 et dans ce cas il faut faire l’opération dans les parenthèses en priorité, puis après la division.

Enfin sur ceux, je veux découvrir de nouvelles choses et je pense que votre guilde a le profil après je n'aurais aucune rancune à votre égard si la réponse est négative . Certes Sphinx est un guilde qui est ennemie mais en allant avec je suis un allié de plus enfin, j'attends vos réponses avec impatience amicalement Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrer dans Black night  Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans Black night    Rentrer dans Black night  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer dans Black night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Black Night :)
» Candidature Tys-tas II
» Candidature Asphariel - Black Night
» candidature admission black night
» Une demande pour black night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Vos candidatures!!-
Sauter vers: