Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rentrer dans Black night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiki-protect
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2015

Rentrer dans Black night  Empty
MessageSujet: Rentrer dans Black night    Rentrer dans Black night  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:13

Bonjour Black Night Wink

PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE:

Je me présente mon nom est Kiki-protect , je suis un Féca lvl 200 . Je joue à Dofus depuis 2 ans ,j'ai toujours joué sur Oto . Je suis en co team avec mon voisin , nous avons une team de 8 perso, créé depuis déjà une année . Je joue une à deux fois par semaine pendant les périodes scolaires et autrement lors des vacances je joue 4 à 5 fois par semaines .
Je suis brico 100 sur le Féca , mais j'ai d'autres métiers sur mes autres perso (Bubu ,bijoux , joillomage , costumage , pécheur ) J'aime la bonne humeur et surtout le respect dans la vie comme dans Dofus .
J'ai 52xx succès je m'en occupe pas trop mes activités sur Dofus sont surtout l'élevage ,les donjons , et les kamas , quêtes ...

MON ANCIENNE GUILDE :

Je suis actuellement dans sphinx une grosse guilde ou l'entre aide n'est pas une priorité . Cela fait maintenant 1 ans que je suis dans sphinx, je veux la quitter car je n'ai plus de complicité avec les personnes dans la guilde et plus de motivation pour cette guilde
Changer de guilde va me faire du bien car je vais être plus présent dans la vie de la guilde et du jeux . C'est pour cela que je fais appel à votre guilde.

COMMENT J'AI CONNU BLACK NIGHT :