Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
+6
Arc-agilee
Magixiien
Wild-Mimi
Amiral
Dweez
Leptitantoine
10 participants
AuteurMessage
Leptitantoine
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Demande d'intégration    Demande d'intégration  Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:30

Bonjour à tous !

Je me présente je m’appelle Antoine, j'ai 15 ans et demi l'année prochaine je pense m'orienté vers un Bac Générale, j'habite dans le 49 et j'espère que ma candidature vous plairas !
Un dernier petit point sur moi : Mes passions sont le football, les jeux vidéos et le design.
Je possède Skype : antoine-dudu-49

Pour ce qui est de mon personnages et ses spécificités :

- Je suis une Iop de niveau 189 : Leptitantoine
- Je possède les métiers de Tailleur niveau 24, Bijoutier niveau 20 et Cordonnier niveau 5.
- Avant cela j'étais Paysan/Boulanger et Mineur de niveau 100.
- J'élèves des familiers et des dragondindes pour les revendre ensuite et me faire un bénéfice de kama.

Mon ancienne Guilde était Faux Contact, de l'alliance CLS, je l'est quitté car je trouvais qu'il n'y avait pas d'ambiance et les personnes n'étais pas très sympathique.
C'est donc pour cela que je me tourne vers vous : la Black Night, car j'ai eu des échos qui me prouvais que vous êtes une bonne guilde.


Je suis d'humeur Joyeuse ! Par exemple, quand je monte un niveau ou que je fait quelque chose ou je suis très fier, je le fait savoir.


Pour ce qui est du RP, je ne suis pas très fort pour cela donc au lieux de dire des bêtises j'ai préférés ne pas en mettre.
En espérant que cela ne vous dérange pas trop...


Cordialement, Leptitantoine
Revenir en haut Aller en bas
Dweez
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2014

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:39

Je met un CONTRE sans avoir lu ta candidature car tu n'as pas lu le reglement

[18:37] (Alliance) Leptitantoine : Salut, l'alliance les membres de la Black Night n'hésitez pas à allez faire un tour sur le forum voir ma candidature Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:48

Salut !

Tu n'as pas lu les règles de la guilde.

Ta candidature est vide, terne, monotone ... En gros pleine d'espace!

C'est con mais je trouve que 15 ans c'est un peu trop jeune pour nous rejoindre aussi.

C'est dommage car ton cordonnier 5 aurait pu servir pourtant...

Contre pour ma part.


Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:55

Salut à toi,

Je te met un CONTRE d'entrée, pourquoi?

Ta candidature est fade, il manque des informations, et puis surtout je ne vois aucune motivation à nous rejoindre à part que tu as eu des échos. De plus, le règlement n'a pas été lu car je ne vois pas de [Lu & Approuvé]. Si tu l'avais lu, tu aurais compris que ce que tu as cité ici ne correspond pas à des motivations.

Bref, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Leptitantoine
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:58

D'accord, je suis d'accord avec tous ce que vous dites mais une chose me surprend ...

Le fait que j'ai 15 ans et demi vous dérange ? ...

Je trouve juste sa un peut "dégeulasse" (je sais quand disant cela je n'ai plus aucune chance de rentrer)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:01

Déjà avec une candidature comme ça tu n'avais aucune chance de rentrer.

Mais je parle pour moi, je trouve vraiment ça jeune et de toute façon il y a tellement de défaut à ta candidature que ça ne joue même pas dans la balance vu que le contre était assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Magixiien
Membre
Magixiien


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014

dofus
noms du ou des personages: Magixiien
levels du personnage principale:
Demande d'intégration  Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:08

Salut,

Pour ma part c'est un CONTRE. Pour détailler mon vote voici sur quoi je m'appuie : fautes d'orthographe ( un candidature c'est un effort, ça ne doit pas être faire à l'arrache 10 minutes avant d'aller ce coucher ), ensuite tes motivations sont pour moi largement insuffisante et pour finir tu n'as pas lu le règlement à mon avis ( il n'y a pas du tout le " Lu et approuvé " ).

Bref, bon jeu à toi quand même.




Magixiien
Revenir en haut Aller en bas
Arc-agilee
Membre
Arc-agilee


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31
Localisation : Nord (59)

dofus
noms du ou des personages: Arc-agilee
levels du personnage principale:
Demande d'intégration  Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Crâ

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:40

Bonsoir j'aurais voulu te donner une chance car je connais la difficulté d’être recruté pour un mineur dans un jeu en ligne mais tu semble toujours être dans ton ancienne guilde, ta candidature est fade et trop brève à mon gout et tes motivations semblent proches du néant ...

Désolé mais de par la qualité de ta candid' je suis au regret de te mettre un CONTRE.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nevami
Membre
Nevami


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : %pos%

dofus
noms du ou des personages: Nevami
levels du personnage principale:
Demande d'intégration  Left_bar_bleue201/199Demande d'intégration  Empty_bar_bleue  (201/199)
classes du ou des personages: Féca

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:47

CONTRE pas de vulbis
Revenir en haut Aller en bas
Hyrr
Modérateur
Hyrr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014

dofus
noms du ou des personages: Hyrr
levels du personnage principale:
Demande d'intégration  Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:16

Bonsoir Leptitantoine,

Règlement non lu -> CONTRE

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Demande d'intégration  Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:14

contre candudature baclée pas de reglement lu bref bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Malaokiss
Membre
Malaokiss


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille

dofus
noms du ou des personages: Malaokiss
levels du personnage principale:
Demande d'intégration  Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:02

Yo,

Des fautes et encore et encore des fautes. Etrangement, avec les candidatures que j'avais lu juste avant la tienne, le fait que t'ai 15 ans 1/2 m'a donné envie de dire pour. Mais enfait non. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration !
» Reuh demande pour entré dans une bonne guilde
» Un sadida chieur en action :joker: (rejeter a la demande de la personne concerner )
» Une demande pour black night
» Demande d'entrée dans votre belle guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: