Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-khalifa
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:15

Bonsoir à vous, membre de Black Night !

Cela fait un petit moment que je souhaite postuler pour intégrer votre guilde qui me semble conviviale et très animé comme j'ai déjà pu m'en rendre compte par le biais de quelques amis proche.

Pour ce qui est de ma présentation, je m'appelle Freddy, j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS. Je pratique plusieurs loisirs dans la vie de tout les jours notamment du football. Je joue à dofus durant mes vacances, plutôt le soir et le weekend dans l'après midi.

Tout d'abord mon personnage et mon but :

Il s'agit d'un Cra du nom de "Oo-khalifa", actuellement lvl 180, full sasa avec à sa disposition une pano rox (terre) et une pano xp. Je souhaite le monter jusqu'au niveau 199 pour finaliser mon stuff et me consacrer plus particulièrement au Koli. Je suis tailleur lvl 25 et songe à le monter 100 rapidement. J'ai fréquenté la guilde "Fallen-Angel", que j'ai trouver très agréable et dynamique mais qui malheureusement décline quelque peut suite à des départs de personnages cadres. C'est en partie cela que je cherche une nouvelle guilde, une guilde où je suis sur de trouver quelqu'un de connecter sur une large tranche horaire, une guilde dynamique, connue avec de l'ambition et de l’animation, de l'entre-aide, des sorties ect..  

Pour toutes ces raisons je me tourne vers la guilde Black Night, car je crois déceler tous les critères que je recherche ici. Je pense que rejoindre Black Night m'aiderais à atteindre mon but dans les plus bref délais. Je compte aussi sur Sylath (Romain), Ma-vrick (Luis) et Hipsterz (Enzo) pour m'aider à progresser en cas de refus de ma candidature. Bien entendu, il va de soit que si l'on m’accepte je participerai le plus possible à la vie de la guilde en essayant d'apporter un maximum à cette dernière selon les besoins.

J'aime de temps à autre réaliser des quêtes plus complexe, seul mais surtout en groupe (toujours plus amusant), par exemple je vais bientôt achever la quête pour le dofus pourpre.


Merci de l'attention que vous prêterez à ma candidature, bonne soirée Smile!
Revenir en haut Aller en bas
sylath
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2013

dofus
noms du ou des personages: Sylath
levels du personnage principale:
Demande d'intégration ! Left_bar_bleue199/200Demande d'intégration ! Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Feca

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:15

Malgré une candidature un peu courte je doit te mettre un POUR car tout mes amis sont des gentils garçon ! Donc prenez le comme ça les mecs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Demande d'intégration ! Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:07

Salut à toi,

Je trouve ta candidature courte mais compacte, il manque quelques informations/ détails (notamment le lu & approuvé).

Points négatifs : post-it qui ne semble pas être lu jusqu'à sa finalité, texte non aéré, le fait que tu comptes sur tes amis pour te faire intégrer (d'après ce que j'ai compris) et le piston est interdit .. Tu as le niveau minimum pour entrer dans la guilde

Points positifs : tu à l'air d'avoir la maturité et le "français" nécessaire, tu ne fais pas trop de fautes et t'exprime correctement, tu sembles motivé et est un minimum indépendant.

Petites questions lorsque je lis ta candidature (lue rapidement, pas beaucoup de temps) :
Tu n'as été que dans une guilde ?
Comment le fait que tu intègres notre guilde fais que tu vas atteindre ton but ?
Comment te qualifierais-tu en jeu ?

Préavis favorable por ma part, mais j'attends deux trois éclaircissements Wink

Ps : le forum étant passablement délaissé ces temps, il est possible que tu me reçoives pas beaucoup de réponses rapidement !

Cordialement,

Hard
Revenir en haut Aller en bas
Oo-khalifa
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:58

Tout d'abord je tiens à m’excuser pour mon oubli, il s'agit simplement d'une erreur d’inattention. J'ai mentionné des amis non pas pour me faire pistonné mais pour signifié que je connaissais déjà l’ambiance et le fonctionnement de la guilde (qui au passage est ce que je recherche).

Pour répondre à tes question :

-> J'étais membre puis un moment meneur de la guilde Blood' Anarchys, puis comme je l'ai déjà mentionné la guilde Fallen-Angel, que j'ai récemment quitté pour la guilde ''Les Fruits De Mer" en attendant votre décision.

-> Mon but est à court terme d'atteindre le lvl 199 pour pouvoir faire des koli avec des amis, tandis qu'à moyen terme je souhaite participé à l’animation d'une guilde, réalisé des choses en groupe. C'est pourquoi votre guilde pourrait m'aider étant donné que j'ai pu apprécier son fonctionnement et la relation entre chaque personne en son sein.

-> En solo, je joue généralement de manière stratégique en veillant à ce que l'on ne puisse jamais m'atteindre (ral po pm), tout en atteignant les autres. Je peux aussi parfois jouer de manière un peu plus brutale en allant au cac des que je suis sur de pouvoir sortir gagnant du combat. En groupe je privilégie l'équipe et non mon propre personnage.


J'espère avoir répondu à tes questions et apporté plus de précision à toi et aux autres membres de la guilde !

Cordialement, Oo-khalifa
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Demande d'intégration ! Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:08

Rerere, j'attendais que d'autres gens te répondent, mais ces fainéants n'ont visiblement pas le temps de le faire, ce que je trouve dommage pour toi.

Merci pour les réponses à mes questions, pour moi c'est OK.

J'en ai parlé en guilde, on va prendre une décision.

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:15

Salut à toi,

Alors, ce que je propose: Vu l'inactivité du forum ces temps-ci, serais-tu d'accord pour passer un petit entretien IG, en groupe par exemple avec le meneur et quelques BD ?

J'attends ta réponse.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Demande d'intégration ! Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:51

Hello,

pouvons-nous avoir des nouvelles de ta part ?

Nous devons nous organiser au cas ou tu devrais passer l'entretien, pour que plusieurs d'entre nous soient disponibles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration
» Demande de recrutement Jte-Kil!
» Demande de recrutement d'un petit iop =)
» Une demande pour black night
» Demande d'entrée dans votre belle guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Vos candidatures!!-
Sauter vers: