Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-khalifa
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:15

Bonsoir à vous, membre de Black Night !

Cela fait un petit moment que je souhaite postuler pour intégrer votre guilde qui me semble conviviale et très animé comme j'ai déjà pu m'en rendre compte par le biais de quelques amis proche.

Pour ce qui est de ma présentation, je m'appelle Freddy, j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS. Je pratique plusieurs loisirs dans la vie de tout les jours notamment du football. Je joue à dofus durant mes vacances, plutôt le soir et le weekend dans l'après midi.

Tout d'abord mon personnage et mon but :

Il s'agit d'un Cra du nom de "Oo-khalifa", actuellement lvl 180, full sasa avec à sa disposition une pano rox (terre) et une pano xp. Je souhaite le monter jusqu'au niveau 199 pour finaliser mon stuff et me consacrer plus particulièrement au Koli. Je suis tailleur lvl 25 et songe à le monter 100 rapidement. J'ai fréquenté la guilde "Fallen-Angel", que j'ai trouver très agréable et dynamique mais qui malheureusement décline quelque peut suite à des départs de personnages cadres. C'est en partie cela que je cherche une nouvelle guilde, une guilde où je suis sur de trouver quelqu'un de connecter sur une large tranche horaire, une guilde dynamique, connue avec de l'ambition et de l’animation, de l'entre-aide, des sorties ect..